Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eviter les contrefaçons illégales, notamment JEM

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
chlamy a écrit :
DarKBeN a écrit :
C'est bien dommage que ces copies soient de royales merdes comme le soutient MorbidAngel, une ptite copie d'une JEM à 250€ qui sonne ça aurait été sympa..


Ca reste "illégal" et ne ferais qu'encourager la contrefaçon. Chacun voit midi à sa porte, mais pour ma part, 250 euros ou pas, qualité acceptable ou pas, c'est pas mon truc, vraiment.

Une "copie" légale qui reprends éventuellement les formes ou autres (comme il y a des Les Paul like légales à profusion), why not (même si Ibanez risque de ne pas être d'accord et d'accorder de licence pour le monkey grip, le vin etc ... à d'autres marques), mais de la contrefaçon avéré, avec Ibanez marqué sur le manche, non !


On est d'accord, mais moi je parle des copies sans marqué Ibanez dessus !
alain147
Dans le meme genre d' arnaque sur Ebay, il y a pas mal de vraies fausses Fender. Par curiosite, jettez un coup d' oeil sur le nombre de pieces detachees Fender .. Et HOP , une Stratocaster US avec des micros de Squier, un manche de mexicaine, etc ......

http://cgi.ebay.com/FENDER-LOA(...)wItem

http://cgi.ebay.com/1999-Fende(...)wItem

http://cgi.ebay.com/WHITE-FEND(...)wItem

http://cgi.ebay.com/Fender-Rep(...)wItem





*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
chlamy
DarKBeN a écrit :

On est d'accord, mais moi je parle des copies sans marqué Ibanez dessus !


OK, ca me rassures. Maintenant pour revenir à ton point ... une guitare à 250 euros qui "sonne", tout va dépendre de ce que tu veux appeler "sonner". Maintenant, sans acheter de JEM, une vraie RG, upgradés en Evos ou Breeds, permettra de se "rapprocher" d'une JEM en terme de son et de jeu, mais là aussi ca seras plus que 250 euros ... mais moins cher qu'une JEM.

Pour aux alentours de 800 euros en occasion (sur les bonnes occasions) vous pouvez trouver une dbk en très bonne état, et la qualité est au rendez-vous ...
JEM ADDICTION
ouhaip!
respect pour le sticker avec numero de série ..

alors la ils sont fort!!!

..très fort!!
JEM ADDICTION
ouhaip copies avec ecrit sur la tete ou pas ca change rien..

j ai donné la critique de celle en vente chez cash converters.
ces guitares ne sonnent pas des masses... micro très legers..

et le pire reste les arnaqueurs qui en profitent pour les revendre..

j ai essayé de contacté un gars qui vend des 7v coréennnes pour 1000e!!

je n ai pas pu l avoir!!!

il a essayé de me joindre mais j etais pas dispo!!

du coup...ce soir j e recommence a nouveau et je vous explique mon contact avec ce malfaiteur demain..
a++
DarKBeN
duflanau25 a écrit :
ouhaip copies avec ecrit sur la tete ou pas ca change rien..

j ai donné la critique de celle en vente chez cash converters.
ces guitares ne sonnent pas des masses... micro très legers..

et le pire reste les arnaqueurs qui en profitent pour les revendre..

j ai essayé de contacté un gars qui vend des 7v coréennnes pour 1000e!!

je n ai pas pu l avoir!!!

il a essayé de me joindre mais j etais pas dispo!!

du coup...ce soir j e recommence a nouveau et je vous explique mon contact avec ce malfaiteur demain..
a++


Bien sûr que si

Avec rien de marqué sur la tête, tout le monde verra bien que c'est pas une vraie JEM.. et ça ne sera plus une contrefaçon
JEM ADDICTION
Alors moi je te parlais de la qualité de la guitare..

et je sui pas si sure que toi .. car c'est la forme et l'arbre de vie sur le manche qui va faire venir et intéressé le futur client et non pas le fait qu' il soit écrit sur la tête de la guitare ibanez...!!!!

..désolé... un jeune qui n'y connais RIEN pour se faire embobiner de la même manière.. suffit que le vendeur raconte une connerie du genre fabriquée pour ibanez mais ils n'inscrivent pas la marque ou une autre bêtise de la sorte...
DarKBeN
duflanau25 a écrit :
Alors moi je te parlais de la qualité de la guitare..

et je sui pas si sure que toi .. car c'est la forme et l'arbre de vie sur le manche qui va faire venir et intéressé le futur client et non pas le fait qu' il soit écrit sur la tête de la guitare ibanez...!!!!

..désolé... un jeune qui n'y connais RIEN pour se faire embobiner de la même manière.. suffit que le vendeur raconte une connerie du genre fabriquée pour ibanez mais ils n'inscrivent pas la marque ou une autre bêtise de la sorte...


Bah voyons, et un jeune qui n'y connait rien va acheter une gratte pour 1000€ aussi ?

Arrete la fumette ! Et ça m'étonnerait que cet arbre de vie fait en plastique dégueulasse et immonde attire l'oeil !
JEM ADDICTION
non mais tu plaisantes!!!???

et c est clair qu n importe quel jeune qu n y connait pas grand chose en jem PEU se faire avoir!!!!!

et tu as vu cette copie pour la critiquer comme ca???

je t assure qu un groupe de jeunes qui testaient la guitare chez cash converters ne savaient pas que c etait une copie...

alors arretes un peu tes insultes d enfants et parle de choses que tu connais...
JEM ADDICTION
et quand tu veux t exprimer sur un sujet... et bien essaye d en connaitre un peu plus avant de te lacher de la sorte..
DarKBeN
duflanau25 a écrit :
et quand tu veux t exprimer sur un sujet... et bien essaye d en connaitre un peu plus avant de te lacher de la sorte..


S'ils ont de la merde dans les yeux, c'est leur problème

La copie était pas à 1000€ que je sache ? T'es stupide ou tu le fais exprès ? Quand on veut acheter une guitare nécessitant un gros budget, on a forcémment un minimum de connaissance de la chose

PS : Tu devrais prendre des cours de Français
JEM ADDICTION
et gamin tu restes tranquile ok!!

la copie etait a 750 euros---!!!

et bcp achetent des guitares sans connaitre.. j en suis convaincu maintenant..

et arretes un peu les insultes ok!!!
JEM ADDICTION
respect quand on lit tes posts!!!

'Je suis d'accord avec zebutcher, si tu vois une gratte qui te plait à un bon prix, tu la prends, après au moins tu prendras plaisir à bosser dessus et à progresser ! C'eut été mon cas '

c est petit....
DarKBeN
duflanau25 a écrit :
respect quand on lit tes posts!!!

'Je suis d'accord avec zebutcher, si tu vois une gratte qui te plait à un bon prix, tu la prends, après au moins tu prendras plaisir à bosser dessus et à progresser ! C'eut été mon cas '

c est petit....


J'vois pas le problème ? (et d'ailleurs je vois pas du tout en quoi ça t'regarde )

J'ai eu la gratte à 300€ au lieu de 550€, alors j'ai profité de l'occasion, et ? Elle me plaisait et je me suis renseigné dessus, c'est tout =)
En tout cas j'vois pas le rapport avec le topic ^^

T'es convaincu que beaucoup achetent des guitares sans connaitre ? A 750€ ? Bah voyons

Beaucoup de gens doivent sûrement acheter des guitares sans connaître.. qui sont pour débuter. D'où le fait que certains magasins de zicos entubent des jeunes débutants qui veulent acheter leur première gratte.. ("tiens regarde cette Stagg c'est une superbe guitare!")

Tu vois l'truc ?

PS : Au lieu de poster deux fois, tu peux éditer ton premier message
Purée, jvien de me faire anarker ds un cash converter, me gars en a vendu 4 com la mienne sur le departement, cé abuzé
chlamy
Je propose que tous le monde se recalme un peu et qu'on reste dans le sujet du topic

Ce qui est certain et loin d'etre des hallucinations c'est que des gens se font avoir ! Entre 100 dollars et 1000 dollars la derniere copie chinoise refourgue sur ebay, sans compter un nombre croissant de cas ou des personnes se sont vu offrir par leur copine/parents/amis une contrefacon, sans que ceux-ci fassent la difference.

Alors arretons de nous embrouillez, ce topic sres juste aux gens d'ouvrir l'oeil et le bon, peace

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...