Eviter les contrefaçons illégales, notamment JEM

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Antony270b a écrit :
8O a ouais quand même ça c'est de la description!

Certaines contrefaçons sont vraiment bien faites (visuellement) après ça devient autre chose lorsqu'on commence à jouer avec


en meme temps beaucoup sot ignobles visuellement ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
JEM ADDICTION
en meme temps .. bcp de jeune se font avoir avec ce genre de m...e!!!! c est moche ca!!!!
The Warrior
duflanau25 a écrit :
en meme temps .. bcp de jeune se font avoir avec ce genre de m...e!!!! c est moche ca!!!!


des jeunes pas forcement, des debutants oui je pense ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Antony270b
Je me rappelle avoir vu un JEM bien faite il y avait juste un détail qui montrait que c'était un fausse.
JEM ADDICTION
ouha devinez quoi??? en passant au cash converter de dijon je suis retombé sur le jem 7vwh copie made in corée!!! oh la rigolo non?? la gratte qui a fait couler tant de post est de retour dans la magazin! et maintenant non plus a 750 eurps mais a 250 je crois!!!

mais achtung!! cette guitare est tj aussi moisie!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
chlamy
duflanau25 a écrit :
ouha devinez quoi??? en passant au cash converter de dijon je suis retombé sur le jem 7vwh copie made in corée!!! oh la rigolo non?? la gratte qui a fait couler tant de post est de retour dans la magazin! et maintenant non plus a 750 eurps mais a 250 je crois!!!

mais achtung!! cette guitare est tj aussi moisie!!!


Tu as fait une gentille remarque aux vendeurs ?
JEM ADDICTION
pourquoi faire???la nana qui vendait les instruments de zic la bas s est barrée tellement elle etait dégoutée du magazin!!!!
je lui avait deja expliqué le pb a l époque!!

donc maintenant je vois pas quoi faire de plus!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Salut à tous.

Question conne : Et est-ce que c'est possible que la gratte coute 250€ et les FDP sont de 1000€ ?

bon c'est bon je
Haha
peut-etre une dime-o-flame...peut-etre....
LaS VeGaS
Qui d'entre vous qui sait jouer de la guitare à testé une des ces copies JEM ?
Je sais bien que ces copies ne valent pas les Jem original, mais comparré a une ibanez bas de gamme par exemple ça vaut quoi? J'ai vu des photos d'une copie Jem qu'on m'a envoyé, les mecanique sont poser à l'arrache sur la tête, ça fait peur lol, mais peut etre existe il des bonnes copies...
Bender the Pimp
LaS VeGaS a écrit :
Qui d'entre vous qui sait jouer de la guitare à testé une des ces copies JEM ?
Je sais bien que ces copies ne valent pas les Jem original, mais comparré a une ibanez bas de gamme par exemple ça vaut quoi? J'ai vu des photos d'une copie Jem qu'on m'a envoyé, les mecanique sont poser à l'arrache sur la tête, ça fait peur lol, mais peut etre existe il des bonnes copies...



Si tu parles de bonnes contrefaçons, je pense qu'en réfléchissant quelques secondes tu comprendra que ca n'existe pas.... Une contrefaçon est une pure arnaque. Ca aura couté quasiment rien à la production et ca sera vendu la peau des c****les par rapport à sa qualité en faisant croire que c'est une vrai. Donc à partir de là, le but de la contrefaçon n'est pas de proposer un instrument pas cher et qui sonne mais une bouse cher qui n'a de guitare que la forme et le nom, et ce dans un seul but : arnaquer et faire du fric sur le dos des marques (je parle uniquement des marques de guitares). Donc si tu veux une JEM pas cher, alors achete toi une ibanez d'entrée de gamme, change l'électronique, et deja t'aura une vrai guitare pas trop cher et qui devrait sonner sans trop de problèmes.
JEM ADDICTION
exactement!!

sinon j ai une ibanez PGM 500Ca .. une vraie!!!! a vendre!! pour par chere!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
MC Circulaire
Petite question pour l'auteur de ce topic: est-ce que cela t'interesserait que l'on regroupe nos informations afin de faire un GROS topic spécial contrefaçon chinoises (Ibanez et Gibson donc)?
Si oui, je pense qu'il faudrait demander aux modos de mettre ce topic en post-it.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
chlamy
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Petite question pour l'auteur de ce topic: est-ce que cela t'interesserait que l'on regroupe nos informations afin de faire un GROS topic spécial contrefaçon chinoises (Ibanez et Gibson donc)?
Si oui, je pense qu'il faudrait demander aux modos de mettre ce topic en post-it.


Oui, ca serait pas mal, faire un topic unique sur les contrefaçons. Pas beaucoup de temps par contre en ce moment moi ... est-ce que tu peux t'en charger ? Sur la partie JEM on peut faire du copier/coller de mes premiers posts qui resume un peu le tout et je rajouterai de nouvelles infos ...

En tous cas, c'est pas fini cette histoire, il y a ds FP contrefaites bien deguelasses en vente sur ebay regulierement (un conseil : les FP ou BFP avec AANJ ca n'existe PAS ). Au moins ibanez a mis un avertissment sur son site et meme ebay commence a retirer des ventes quand ils sont informé d'une vente frauduleuse ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...