FAQ sur les Ibanez J-Customs

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Allez je uppe le topic!!!

Y en a qui ont vraiment du bol d'avoir ces betes, j'aimerais donc si possible que ces heureux possesseurs postent de nouvelles photos pour montrer ces sublimes RG ou sabres!!

Pourquoi pas des videos youtube ou samples?

Merci a vous d'avance
Ciao ciao!
scanlan75018
ca n'a rien de nouveau mais bon...

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shadow Véhuel
rien de nouveau mais ça fait toujours plaisir a voir !!

La rg est superbe, la finition est classe!!!

Elle est de quelle année??? 1999??

Quels sont les micros et les bois dessus?
Crayt
Ibanez J-Custom RG1880

Corps en acajou et table érable, manche en érable et noyer en 5 parties, et touche palissandre. Si les micros sont d'origines, ce devraient être des DiMarzio : Tone Zone, Blue velvet et Air norton.

http://www.vai.com/phpBB2/search.php?search_author=scanlan&sid=0cf3905123b9537fc99e9c5e37918e32

Mais qui c'est donc ?
Shadow Véhuel
merci crayt!!

en possedes tu aussi??

ou les as tu achetées?

moi je pense prendre par ebay, sur et pas trop cher, ça nous fait du 1700 euros la guitare, en declarant moins pour la tva bien sur
scanlan75018
ah ben voilà on s'absente 15 minutes et hop !

Donc oui tout est d'origine. La finition est Royal Green Sunburst.
Il y a pas eu énormément de JCRG en Burst, et celle ci a la classe (et joue divinement bien, surtout dans les mains des autres, mais c'est une autre histoire)

La SC se défend bien aussi je trouve !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Crayt
Non, malheureusement je nai pas (encore) de J-Custom, mais une simple RG320FM.
Mais ça fait un moment que j'ai vu celle de scanlan, et j'avoue être en admiration depuis .
Et ebay a parfois de jolies J-Custom en vente .
Un tour aussi sur Ikebe Gakki et Ishibashi ne peut pas faire de mal .
Shadow Véhuel
Wow, oui la finition est rare!!

Oui la sabre est bien mais c'est pas trop mon style, je les trouves tres plates!!

moi j'aimerais trop une jc rg, acajou HSH, arbre de vie, et en finition VV ou Transparent blue

j'adorerais trop trop!!! esperons que ibanez soit genereux pour 2009

mais bon fo attendre encore et encore

tu l'as achetée ou ta rg scan?
Shadow Véhuel
oui exactement la 8670 TB

oui des j custom y en a partout sur ebay.

le vendeur meetursparkle en vend toute l'année, mais perso les modeles 2008 m'enchantent moyennement, au niveau des coloris...

le noir est trop sobre, bien qu'il a l'air sublime, et le rouge n'est pas forcément ma finition préférée!
Qu'en pensez vous?
rönönö
Omagad ! Les couleurs

C'est une certaine idée de la perfection en matière de RG c'est sûr. Je reste fidèle à ma prestige pour l'instant, je l'aime trop !
scanlan75018
C'est la rose qui te fait cet effet ?

Il y a une très belle jaune aussi... attend je vais faire un petit inventaire des modèles de cette année :

Cette année, les JC ont toutes retrouvé le manche Super Wizzard de 17mm d'épaisseur à la première case, et ont toutes le nouveau floyd

Régulières :

En HSH Dimarzio

en HH Seymour

Runs Spéciaux

Ishibashi

Kurosawa





Rock Inn

RRG4

RRG5


RRG6
Shadow Véhuel
Hello Scan'!!

Merci beaucoup de tes posts!!

Haaaa! La bleue est subliiiiiiiiiiime!!

Par contre tu pourrais m'eclairer sur les spécials runs??

C'est quoi au juste?? Car si on commande par Ishibashi ça va couter bonbon je pense? Sur ebay, les j custom de cette année sont a 1605 euros en achat immédiat donc ça va c'est le prix d'une jem!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...