Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandes

Forum Fernandes
Forum
Bootzilla
Bonjour à tous, j'ai pensé que vous pourriez m'aider a résoudre un probleme.
En effet en me promenant je usis tombé sur un magasin de style dépot-vente et la je tombe sur une magnifique Guitare Fernandes me semblant être une revolver, qui a certes bien servi mais qui marche encore tres bien et au manche trés agreable et avec un floyd. De plus son prix et des plus attractifs 139 euros...
Le Probleme, il n'y a aucun numero de série nul part.... je voulais savoir si cela était grave. et si cela pouvait reveler quelque sorte que sa soit d'arnaque ou autre...
merci d'avance
Fleg/DJFrey
Generalement le numero de Serie est sous le manche ou, sur le talon du manche, ca depend mais bon faut pas s'en faire, de tute facon un numero de serie n'est pas un bon repere contre la copie, les copie chinoise propose des numero de serie, qui si on est pas connaisseur, peuvent nous mettre dans une confiance aveugle.

Sinon les AFR sont sympa comme pelle, si elle est pas trop cher laisse toi tenter.
Bootzilla
et personne ne saurait ou je peux trouver les caracteristiques des anciens modeles de revolver? j'ai chercher partout pas moyen de mettre la main dessus (ni la souris d'ailleurs ><

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...