Fernandes Ravelle Gold TOP enfin !!!!!!!!

Forum Fernandes
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Oct 05, 14:21
Salut tout le monde voila pourt ceux qui on suivi je l'ai recu ce amtin ma petite ravelle en arrivant des cours j'ai appercu ce beau paquet !(enfin bo...lol)
Bref donc commandé sur Ishibashi tres sérieux tres rapide enfin vriament bien quoi
Voila je vous laisse découvrire la belle.

Avec en plus un Sillet Graph tech vraiment classe lol
Les micro sont des VH600 Fernandes qui sonne plutot bien un peu brouillon mais ça passe le split de micro est tres tres interessant on dirais une Strat lol
Bon bref fini le blabla place au photo !!










Voila voila je vous laisse je retourne jouer lol
@++
  • #2
  • Publié par
    bobmoo
    le 01 Oct 05, 14:48
salut, je trouve qu'elle est super belle ta gratt, elle sonne bien??? et de kel son elle se rapproche??
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Oct 05, 15:14
Ecoute ça sonne du feu de dieux lol et ce n'est que els micro d'origine lol
Comparé a ma les paul Custom monté en Burstbucker ben elle l'enterre en disto j'ai une de c bannane puré j'ai rarement vuça le note siffle c que du bon lol heavy metal power !!!!!!
Apres le split de micro est vachement bien ya pas a dire !
Le son est assez typé les paul meme si avec ma les paul j'ai un son beaucoup plus rond et chaud mais moin précis qu'avec la ravelle !
C du pure bonheure els amis lol
d33p
  • #6
  • Publié par
    d33p
    le 01 Oct 05, 18:25
je suppose que c'est une impression mais elle à l'air plus "pailletée" que la mienne.

Les mountings rings et le TOM ont l'air aux spec des MIK, bizarre .... ils ont du changer leur cdc.

L'est pas un peu heut ton micro aigu ?? on dirait presque qu'il touche les cordes

Sinon je vais pas dire qu'elle est belle, hein .... mon avatar parle pour moi !

Enjoy !
Bact'
  • #7
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Oct 05, 18:58
je c pas ske c que le mounting rings et le tom lol
Mais en tout cas derriere la gratte ya marqué made in china le petit autocolant lol et sur le sérial number ya marqué FSG et non pas FG donc je pense que c une China lol je suppose lol
Sinon ben ecoute les VH600 sont pas si mauvais que ca lol
Plus pailleté je ne sait pas lol possible c surement du a la luminosité mais bon voila koi elle pete grave que ce soit une china une koréa un nimporte koi je suis content et elle sonne du feu de dieux !
cosmitron
MER** j'ai l'impression que les MIC sont fait sur le modele des MIK dorenanvant... Y'a de quoi se perdre...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
J'oubliasi!! TRES CONTENT POUR TOI L'AMI!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • #11
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Oct 05, 20:06
Bon les mec je me suis chier dessus lol j'avais compris le system a l'envers c donc un MIK mais de tres bonne qualité lol puisque le Hardware et en Gotoh et j'ai un Graph tech nut.
Bref voila koi lol
Bact'
  • #13
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Oct 05, 20:19
Voila monsieur
Bon la j'ai les nerfs quand meme d'avoir une MIK apparament c carrement moin bien qu'une MIC lol
gatysm
tu venais pas juste d'acheter l'epiphone alpin??
bcrichwarlock
waouw vraiment belle .....................mais je prefere quand meme le dual rectifier

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...