Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Firebird Orville ou Greco

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
thiboripo a écrit :
J'suis vraiment tenté par la Tokai!
mais ça:
http://cgi.ebay.co.uk/Tokai-Fi(...)wItem
ou ça:
http://cgi.ebay.co.uk/Tokai-Fi(...)wItem

Mais c'est quoi au juste cette marque?


Les firebird Tokai sont des Made in Korea et valent pas plus que les Epiphone, par contre tiens:

735€ (en achat direct tu peut l'avoir pour moins en enchère...), frais de port gratuits, tu as juste à payer la douane quoi...mais c'est cher...c'est clair...
http://cgi.ebay.com.au/1980S-B(...)wItem
MusashiChan
C'est vraiment con....de se presser pour claquer 500€ dans une guitare qui sera moins bonne alors qu'il suffit d'attendre un peu pour avoir les 250€ de plus pour atteindre les vraies copies de qualité qui te suivra un bon bout de chemin....
20th Century Boy
si les firebird coréenne Tokai sont comme les LP, c'est quand même plus propre qu'€piphone. Meilleurs micros, vernis plus fin, assemblage moins approximatif. Enfin je parle des LP d'il y a longtemps et je connais pas leur firebird donc c'est beaucoup de supputations.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Janessi46
20 century boy a écrit :
si les firebird coréenne Tokai sont comme les LP, c'est quand même plus propre qu'€piphone. Meilleurs micros, vernis plus fin, assemblage moins approximatif. Enfin je parle des LP d'il y a longtemps et je connais pas leur firebird donc c'est beaucoup de supputations.


Tokai MIK est meilleur qu'Epiphone en terme de qualité, mais ça reste quand même dans la même cour... alors que Tokai MIJ...
Merci beaucoup Janessi46 pour ce lien, la guitare est superbe!
J'attend une reponse d'un site japonnais pour savoir si il livrais une greco a l'étrangers (merci 20 centurey boy ) si je n'ais pas de réponse, je prendrais mon cadeau de Noel quelque mois en avance ... et pas de Tokai!
Janessi46
thiboripo a écrit :
Merci beaucoup Janessi46 pour ce lien, la guitare est superbe!
J'attend une reponse d'un site japonnais pour savoir si il livrais une greco a l'étrangers (merci 20 centurey boy ) si je n'ais pas de réponse, je prendrais mon cadeau de Noel quelque mois en avance ... et pas de Tokai!


Attention, "Et pas de Tokai... Made in Korea", si elles existaient en Made in Japan, on t'aurai dis de sauter dessus...
CAIUS JULIUS
J'ai eu enfin l'occasion d'essayer une Firebird MIK Tokai, et bien, c'est vraiment tres bien, franchement, c'est tres, tres au dessus des Epi ou autre, finition quasi parfaite, son tres bon, accastillage correct et le look, hum ... j'adore en noir et gold!
Et voila, c'est maintenant CAIUS JULIUS qui va me faire douté ...
20th Century Boy
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai eu enfin l'occasion d'essayer une Firebird MIK Tokai, et bien, c'est vraiment tres bien, franchement, c'est tres, tres au dessus des Epi ou autre, finition quasi parfaite, son tres bon, accastillage correct et le look, hum ... j'adore en noir et gold!


Et les micros?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
Ca va, c'est pas mal du tout meme si une bonne paire de Duncan ..., enfin, ça n'a rien à voir avec les Epi et leurs micros pourris à changer d'office, ainsi que les mecas de daubes ... meme un upgrade avec des GFS serait interessant, pas cher et vraiment de qualité.
J'envisage d'en prendre une avant de partir definintivement en Italie, apres là-bas c'est un peu galere.
Serieusement, c'est vraiment bien au-dessus des Epicrottes ...
Janessi46
CAIUS JULIUS a écrit :
Ca va, c'est pas mal du tout meme si une bonne paire de Duncan ..., enfin, ça n'a rien à voir avec les Epi et leurs micros pourris à changer d'office, ainsi que les mecas de daubes ... meme un upgrade avec des GFS serait interessant, pas cher et vraiment de qualité.
J'envisage d'en prendre une avant de partir definintivement en Italie, apres là-bas c'est un peu galere.
Serieusement, c'est vraiment bien au-dessus des Epicrottes ...


Independenza Lombardia !!! tu vas habiter définitivement en Italie???
CAIUS JULIUS
Oui, vers Bergamo, a Seriate, .
Je pars dès que la maison est vendue.
Janessi46
Moi je suis de Varese... juste à Côté... et je dis que le Lac de Côme est le plus beau lieu du Monde...
Sinon moi j'ai une petite question, Les micros sur les Burny, c'est des Gibson ?
20th Century Boy
NOn, les micros qui équipent les Greco et les Burny sont des GOTOH.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...