Fred Aubailly Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredaubailly
Merci,

au départ il devait avoir la touche en ébène que j'ai mis au final sur la mienne.
Quand j'ai reçu cette touche, je me suis dit que ça irait trop bien avec le flammé vert. Donc je lui ai proposé et j'ai récupéré l'ébène "classique"
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
elchupacabre
fredaubailly a écrit :
Merci,

au départ il devait avoir la touche en ébène que j'ai mis au final sur la mienne.
Quand j'ai reçu cette touche, je me suis dit que ça irait trop bien avec le flammé vert. Donc je lui ai proposé et j'ai récupéré l'ébène "classique"

Magnifique taf!!! Zébrano la touche??
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Frunk
Je suis passé devant cette Fred Aubailly et j'ai reconnu direct la tête ... je ne pouvais pas ne pas l'essayer !

J'ai été complètement bluffé par la beauté de l'instrument, la finition et ce micro unique tout-en-un !!!

C'est pas mon style de gratte mais c'est vraiment de la bombe quand-même !!!

BRAVO

Waouh !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
d402
  • #698
  • Publié par
    d402
    le 19 Mar 23, 18:59
Speedo a écrit :
Je suis passé la bas Vendredi soir, j'ai vraiment aimé le stand de Berg, je sait toujours pas pourquoi Yamaha s'entete a venir ... et j'ai passé une trés bonne soirée


Ils viennent comme tous les autres exposants, presenter les nouveaux modele et essayer de séduire de nouveaux acheteurs !
Mc ouïe
C'est beau Fred!

ça fait plaisir de voir que la qualité de ton travail est reconnu à sa juste valeur et que les projets se font!

(chaque fois que je pose les mains sur une guitare, que ce soit une gibson ou une fender PRS etc et que je reviens sur la white strat, je me dis wouaw quand même!
la seule guitare que j'ai pu essayer et qui a un confort de jeu équivalent est une Tom Anderson...c'est dire!)

En ce moment sur guitare électrique...