G400: mon projet vaut le coup?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
ahah c clair que le pick gard de la 2eme photo est ajuste a l'arrache.

Mais jaurai bien aimer lacheter avec celui la, je vais devoir percer

Je ne sait plus comment sapelle celui qui veut faire la modif, mais ne tinquiete pas, tu as de grandes possibilitees avec une g400, et ca clair que tu as des prioritees bien plus importantes.

Je te conseillerai meme de ne changer que le micro chevalet par le 498T au debut et de lacheter doccase.
Ca ne s'use pas, on en trouve partout et ca se monte en moins dune heure.

ca te fais une bonne gratoune a 350 euros et un micro a 70.
maximus2
elle est moche avec le vibrato je trouve
Belgian_PEPSI
moi je la trouve sublime!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doolittle
Alain147:
Elle vaut bien celle avec le vibrato et celle en doré??? pourrais tu m' indiquer les prix de thomann stp.

Sinon en son clair elle tient la route la G400 (micros SD SH4 et SH1)????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
alain147
Doolittle a écrit :
Alain147:
Elle vaut bien celle avec le vibrato et celle en doré??? pourrais tu m' indiquer les prix de thomann stp.

Sinon en son clair elle tient la route la G400 (micros SD SH4 et SH1)????

Pour l' instant, ces 2 modeles de G400 ne sont pas dispo en Europe. Pour le son, les micros Epiphone sont un peu brouillon, pas precis, les frettes s' usent un peu vite , mais ca reste une excellente gratte pour debuter
Avec de bons micros, oui ca tient la route

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Je ne m'y cannais pas trop en frettes mais c vrai quau debut jai ete surpri de voir une usure rapide des frettes.

je pense maintenant que ca se calme puisque la surface devient plus grande et donc que ca s'use moins vite.

Par contre si ca doit en venir au point de refretter, je ne crois pas que ca vaille le coup surcette gratte.
soupesoise03
les upgrades micro ne sont pas une solution durable à mon sens... mieux vaut se satifaire plus longtemps de sa guitare plus bas de gamme et le jour venu, mettre toute ta thune dans une vraie bête de combat!!!

Pour l'instant je joue encore sur mon epi G400 d'origine (qui est déjà un instrument d'étude formidable selon moi) mais j'économise en vue d'une "vraie" LP standard ...

En ce moment sur guitare électrique...