GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tuboxe
  • tuboxe
  • Special Cool utilisateur
room135 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Dans un magasin à coté de chez moi qui est le meilleur revendeur Gibson d'Italie il ne reste que des grattes avec ce logo horrible, à part les CS, etc... Ils n'arrivent pas a s'en débarrasser!!!

Si ils ne les vendent pas ils ne peuvent pas recommander d'autres Gibson, quelle honte!!

Alors Bad tu t'es gouré tu n'es pas tombé sur le meilleur revendeur Gibson d'Italie...

C est normal. En Italie c est comme la Grèce c'est la crise.
Tu n as qu a demandé à thomann combien ils en ont vendu.
Et puis c est pas parce qu'une guitare ne se vend pas qu'elle est forcément pourri.
ravachol2
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
Allez, pour la route...

Une Les paul Less +.
Quitte à opter pour le changement.
En plus à 1200E j'ai pas hésité.

Allez je laisse certains à leurs débats stériles.
Moi les guitares je les joue.

Pour info, tu l'as essayée et choisie sur place ou achetée sur le net (guitarshop ou Woodbrass je suppose)?

Acheté chez guitarshop en boutique.
J ai pu donc choisir ma guitare.
Pourquoi j ai besoin de me justifier ? Gros malin.
Si j ai les sous pour m'acheter une gibson c est pas pour la prendre sur le net.

ouhlà, t'es quand même qu'un troll à 2 balles au bout du compte.

Putain , t'as raison ! quel troll de merde ! Qu'il aille couper son saucisson ...pour rester poli !
tuboxe
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
Allez, pour la route...

Une Les paul Less +.

Pour info, tu l'as essayée et choisie sur place ou achetée sur le net (guitarshop ou Woodbrass je suppose)?

Si j ai les sous pour m'acheter une gibson c est pas pour la prendre sur le net.

Désolé mais vu que tout le monde s'en fou plein la tronche, je deviens aigri à chaque fois que je lis un commentaire
ravachol2
La vraie vie , les vraies tunes, la vraie gratte....ça gonffle a force!
...Nous qu'on est en "Raie pubublique" à jouer de la gratte pour de faut...!
Citation:
Hello Talou,
merci, j'avoue que pour du jazz ça peut le faire, pour la fusion, du blues et du funk encore mieux...
Bon va falloir qu'on ce fasse un test Les Paul Spécial... :-)

Avec grand plaisir. J'ai formé un duo acoustique avec un pote mais je reprends toujours ma LP avec bonheur c'est une sacré gratte !
tuboxe
ravachol2 a écrit :
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
Allez, pour la route...

Une Les paul Less +.

Putain , t'as raison ! quel troll de merde ! Qu'il aille couper son saucisson ...pour rester poli !

A ca y est on arrive aux insultes. De mieux en mieux.
J espère qu au moins tu te sens mieux.
ravachol2
...Au secours...je zappe....joyeux noel !
Cirimax
Mais finalement si on était, comment dire...en présence les uns des autres, y'aurait des échanges de coups, non ?
avec une telle exaspération.....
C'est assez minable en fait.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
indi360
Vivement 2016
tuboxe a écrit :

A ca y est on arrive aux insultes. De mieux en mieux.
J espère qu au moins tu te sens mieux.

C'est la syphilis qui se fout de la lèpre là...

tuboxe a écrit :

il suffit que je titille un peu pour qu'un abruti se sente visé.

ON A AUSSI COMPRIS QUE TU AVAIS LES MOYENS!
C'est bien on est content pour toi, tu veux un bisou?

Laisse-nous donc tranquilles basher les Gibsons 2015

Si ça se vend pas, et qu'il y a plus de gens mécontents de leur 2015 que de gens contents, y a bien une raison. Gibson est tellement dans la merde, qu'ils offraient la chance de gagner une gratte pour tout achat d'une autre gratte... LOL.

Tu reviendras dans 4 mois demander des conseils avec ton sillet en alliage balsa/plomb

Je joue sur Gibson aussi, entre autres, ça ne m'empêche pas de dire que la cuvée 2015 objectivement c'est du foutage de gueule. Après si t'es content tant mieux, mais je comprends pas pourquoi tu viens poster dans ce topic alors.
Cirimax a écrit :
Mais finalement si on était, comment dire...en présence les uns des autres, y'aurait des échanges de coups, non ?

Ben j'ai créer le topic parce que je trouve la politique commerciale de 2015 complétement à chier, si tu me passes l'expression. Après j'ai pas demander à ce que les fans boys viennent pourrir mon joli topic de bashing avec leurs photos de guitares trop chères qui s'accordent toutes seules
room135
  • Vintage Total utilisateur
Je rappelle que l'intitulé de ce topic est "GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant"

donc c'est un peu normal que les utilisateur donnent leurs avis, et c'est un peu normal que si nous avons acheté cette pelle c'est qu'on l'aime bien...c'est le but des forums...

Ce topic n'est pas pour les sados-maso.

Pour ma part je trouve que c'est révélateur le déchainement des passions autour de Gibson...

Que les amoureux des R8, R9, R0 et autres aillent sur la page dédié, pour ceux qui recherchent des infos Gibson 2015 Les Paul 100 c'est ici que cela se passe...
room135
  • Vintage Total utilisateur
yob a écrit :
Cirimax a écrit :

Ben j'ai créer le topic parce que je trouve la politique commerciale de 2015 complétement à chier, si tu me passes l'expression. Après j'ai pas demander à ce que les fans boys viennent pourrir mon joli topic de bashing avec leurs photos de guitares trop chères qui s'accordent toutes seules

J'avais pas compris que c'était un topic bashing...

Mille excuses
room135 a écrit :
Je rappelle que l'intitulé de ce topic est "GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant"

donc c'est un peu normal que les utilisateur donnent leurs avis, et c'est un peu normal que si nous avons acheté cette pelle c'est qu'on l'aime bien...c'est le but des forums...

Ce topic n'est pas pour les sados-maso.

Pour ma part je trouve que c'est révélateur le déchainement des passions autour de Gibson...

Que les amoureux des R8, R9, R0 et autres aillent sur la page dédié, pour ceux qui recherchent des infos Gibson 2015 Les Paul 100 c'est ici que cela se passe...

Bien sûr je rigole quand je dis que ça n'est QUE un topic de bashage, après, je le répète, je l'ai créer parce que comme d'autres, je trouve que les changements de la gamme 2015 craignent. C'est tout
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tuboxe a écrit :
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
RottenEgg a écrit :
tuboxe a écrit :
Allez, pour la route...

Une Les paul Less +.

Désolé mais vu que tout le monde s'en fou plein la tronche, je deviens aigri à chaque fois que je lis un commentaire

Il est vrai que c'est souvent tendu...

Le "désolé" rattrape un peu, on arrête les insultes sinon la moulinette à ban va reprendre du service.

Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...