GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Courtial a écrit :
Retour aux fondamentaux apparemment pour Gibson en 2016:

http://www.americanmusical.com(...)cin-1

voilà...ils ont compris...reste à faire une page Gibson 2016, le rechangement c'est maintenant...(sauf peut-être sur les cases qui semblent moulés pour tous les modèles).
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
stege106 a écrit :
Courtial a écrit :

voilà...ils ont compris...reste à faire une page Gibson 2016, le rechangement c'est maintenant...(sauf peut-être sur les cases qui semblent moullés pour tous les modèles).

Le changement pour vous c'est retour en arrière ?? ou le plaisir de stagner
RottenEgg
stege106 a écrit :
Courtial a écrit :

voilà...ils ont compris...reste à faire une page Gibson 2016, le rechangement c'est maintenant...(sauf peut-être sur les cases qui semblent moullés pour tous les modèles).

bah on prend les invendus 2015, un coup de ponceuse sur la tête et de la pâte à bois par-ci par là et zou vla la collec' 2016
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
djudjubanton
RottenEgg a écrit :
bah on prend les invendus 2015, un coup de ponceuse sur la tête et de la pâte à bois par-ci par là et zou vla la collec' 2016

Rigoles pas, y a des chances que ça se fasse...
stege106
abelus a écrit :
stege106 a écrit :
Courtial a écrit :

tracasse pas tu pourra avoir la gamme 2015 soldée bientôt.
abelus
stege106 a écrit :
abelus a écrit :
stege106 a écrit :
Courtial a écrit :

tracasse pas tu pourra avoir la gamme 2015 soldée bientôt.

Oui mais bon Gibson aurait pu s'ouvrir a une clientèle un peu moins étroite d'esprit
bossajojo
Comment ils justifient la baisse?
abelus
bossajojo a écrit :

Ils n'ont pas a justifier, ils ajustent en fonction des ventes
lostever
abelus a écrit :
bossajojo a écrit :

Ils n'ont pas a justifier, ils ajustent en fonction des ventes

Donc ils n'ont pas trouvé une clientèle plus ouverte d'esprit ... Au point d'ouvrir leur portefeuille à ce niveau de prix tout du moins ...
Rastacouair
En même temps "client gibson" et "ouverture d'esprit"... Comment dire...

95% des clients veulent des modèles plus en moins proches des modèles "historiques"... Les nouveautés accordeur machin, vibrato ceci, sillet truc... La clientèle s'en branle globalement (moi le premier).

Le gars qui veut une guitare moderne ou novatrice en 2015, il achète pas une Gibson.

On peut le regretter mais c'est un fait. La marque est un peu prisonnière de son histoire... Sachant ça, autant se concentrer sur des guitares que la clientèle attend non ? Même si ces modèles n'ont rien de novateur (on s'en cogne).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Rastacouair a écrit :

95% des clients veulent des modèles plus en moins proches des modèles "historiques"... Les nouveautés accordeur machin, vibrato ceci, sillet truc... La clientèle s'en branle globalement (moi le premier).

Le gars qui veut une guitare moderne ou novatrice en 2015, il achète pas une Gibson.

On peut le regretter mais c'est un fait. La marque est un peu prisonnière de son histoire... Sachant ça, autant se concentrer sur des guitares que la clientèle attend non ? Même si ces modèles n'ont rien de novateur (on s'en cogne).

themidnighter
Ouai ben vivement 2016, parce que le débat "pour ou contre les modèles 2015" ça devient lourd.
djudjubanton
Mais il a pas tort Jésus...

L'année qui a eu le + de succès ces dernières années c'était 2013. En prenant la Trad 2013 en exemple, on remarque que les specs sont vraiment les + proches des modèles historiques par rapport aux autres années. Et c'était super vendeur.
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :

Voilaaaa

moi aussi le premier je m'en cogne...je suis farouche conservateur

et voilaaaa

merci Rasta tu m'as évité de faire un doublon
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
TheStandard a écrit :
2015 c'etait pour faire un Buzz

ben ils auraient du ne pas le faire leur buzz, ça aurait évité tout ce gâchis de bois
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...