GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est l'importateur qui devra manger sa marge, parce que à 1 contre 0,85 ça va devenir impossible pour la grande majorité des gens de payer une True Historic à 8.000 USD.

Quand la parité était à 1,50 c'était accessible mais à 0,85 c'est mort.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :
Reste à savoir si les custom shop vont suivre car les prix avaient pris un coup aussi

Si ça s'est bien vendu, ça baissera pas. Mais j'en ai pas vu tant que ça sur les différents forums, même US... A suivre.

Avec leur serie True Historic, si c'etait pas prendre sa clientele ayant deja achete des CS pour des cons ... C qd même rassurant dans un sens de voir que les moutons n'ont pas (trop) suivis ....

pour moi le top du n'importe quoi en 2015, ça reste la série CS...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :
Reste à savoir si les custom shop vont suivre car les prix avaient pris un coup aussi

Si ça s'est bien vendu, ça baissera pas. Mais j'en ai pas vu tant que ça sur les différents forums, même US... A suivre.

Avec leur serie True Historic, si c'etait pas prendre sa clientele ayant deja achete des CS pour des cons ... C qd même rassurant dans un sens de voir que les moutons n'ont pas (trop) suivis ....

pour moi le top du n'importe quoi en 2015, ça reste la série CS...

Bah les TH c'est du CS...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je parle des CS0/7/8/9...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
je parle des CS0/7/8/9...

Pas compris...

Les TH sont des CS, même les R8/R9
Rastacouair
Mes excuses j'ai déconnecté avec ça depuis des mois, c'est quoi au juste ?

Ce sont des LP Historic Custom Shop je vois pas le soucis ?
djudjubanton

Mates les différences.
Puis surtout mates le prix de chaque modèle.
Rastacouair
Ah oui j'avais oublié ce truc surréaliste.

Gibson
Marcowz
putain la claque pour ceux qui voudront vendre leur 2015 en okkaz ,
ça va être 50% mini de perte du neuf ...
bossajojo
Marcowz a écrit :

Ca peut etre collector?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
bossajojo a écrit :
Marcowz a écrit :

Ca peut etre collector?

Ca, personne ne le sait. Les LP Std des 50s, personne n'en voulait, et maintenant, c'est la référence.
A contrario, les Modern et autres RD des 70s avec électronique Moog intégrés ont été un bide total et ne valent pas énormément d'argent aujourd'hui.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Marcowz
ça c'est clair qu'on ne peut jamais trop prévoir ...
cela étant dit il y à 10 ans on disait que les fender CBS vaudraient de l'or et au final les prix stagnent ,ça veut bien dire que si l'instrument est mal conçu ou de piétre qualité il y à quand même peu de chances pour que des collectionneurs se battent pour l'avoir ..
Aprés je dis pas que ces gibby 2015 sont de mauvaise qualité ,c'est plus leur design et innovation qui pêchent sérieusement ...
Marcowz a écrit :
ça c'est clair qu'on ne peut jamais trop prévoir ...
cela étant dit il y à 10 ans on disait que les fender CBS vaudraient de l'or et au final les prix stagnent ,ça veut bien dire que si l'instrument est mal conçu ou de piétre qualité il y à quand même peu de chances pour que des collectionneurs se battent pour l'avoir ..
Aprés je dis pas que ces gibby 2015 sont de mauvaise qualité ,c'est plus leur design et innovation qui pêchent sérieusement ...

pour les inovations ils devraient faire des test sur des series speciales, et pas imposer leur truc sur toute la gamme...comme les GOTW et GOTM ( guitar of the week, guitar of the month )comme ca tout le monde y trouve son compte en plus en limited run.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...