Willy_the_Pimp a écrit :
goku song a écrit :
Ben c' est comme voir un film de rocco siffredi au lit avec maïté....
mon idole depuis que j'ai 10 ans avec une bouse infame dans les mains!
L'analogie aurait pu être (+/-) pertinente si tu avais parlé d'une nana trop maquillée mais Maïté...la forme générale, le poids n'ont pas changé.
Tes critères pour dire que c'est une bouse infâme ? Tu les as jouées ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le son ou dans la jouabilité ? Ben oui, des guitares ce sont des instruments de musique, pas des paires de ballerines.
Lui, c'est un musicien, et c'est son métier. Si l'instrument qu'il a dans les mains ne lui plaisait pas (et par là j'entends confort de jeu, son) il ne le jouerait pas...
Ces 2015 sont d'excellentes guitares, je prends des distances avec les propres critiques que j'ai pu moi même émettre par suivisme panurgien. J'en ai joué une, tout hier soir, c'est plus que bien, ce sont de bonnes guitares.
Le problème de Gibson, c'est de tenter d'apporter des modifications, toujours refusées par la clientèle, ou par l'essentiel de la clientèle Gibsonienne qui recherche l'original du modèle.
Après, il faut aussi compter sur le délire gécomien ou l'on va finir par croire qu'une Squier CV enterre une masterbuilt John Cruz, et qu'une Harley Benton fait la pige à une Gibson Collector Choice.
Il y a aussi toute une catégorie de personnes qui critiquent pour critiquer, juste par dépit de ne pouvoir s'offrir une vraie belle Gibson. Quand je lis des "guitaristes" qui s'acharnent à nous faire croire que les Harley Benton sont de fantastiques guitares et que les mêmes viennent nous dire que les Gibson sont de la merde....