Rastacouair a écrit :
ESP69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
ESP69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Les pauvres clients qui vont vendre leur 2015 un jour vont se faire sévèrement fister.
ça vaut aussi pour tes collector choice.
1) j'ai pas de CC de 2015
2) les CC et les Historic plus généralement ne sont pas concernées par le logo etc
3) sur l'ensemble des Historic ou CC que j'ai acheté/vendu, je n'ai globalement jamais perdu d'argent
4) quand on sait pas on se tait
Toi tu sais rien, tu devrais te taire, si tu savais, tu n'aurais jamais commis le crime sacrilège de brancher ne serait ce qu'une simple petite Gibson dans un ampli parmi les plus mauvais jamais mis sur le marché par Marshall,
mais c'est vrai que pour toi, seul compte le logo, et son emplacement, a de l'importance, ton ampli, c'est un Slash !
J'ai pas d'ampli Slash, et mon ampli principal est un FX amp "beau merle".
Quand on sait pas on se tait (bis) faut dire que tu n'avais rien d'autre à dire sur les CC et autre ?
Quand on est pas capable de comprendre qu'une guitare haut de gamme déprécie moins qu'une guitare bas de gamme on ne la ramène pas.
Fatalement les Gibson "petit prix" 2015 vont décôter encore plus que les Gibson d'entrée de gamme hors 2015... Il suffit de voir les prix en neuf qui sont déjà bradés un peu partout. Mais bon toi tu sais ce qui se déprécie ou pas.
Tu as suffisamment vanté les mérites du Marshall SL5 ce qui m'a conduit, à en prendre un, parce que je t'avais cru, heureusement, j'ai pu le rendre.
Je constate donc qu'il m'a fallu beaucoup moins de temps que toi pour me rendre compte que le SL5 est une merde, j'ai mis en fait dix minutes, toi, il a fallu que d'autres te le souffle à l'oreille sinon tu continuerais à jouer sur cette merde.
Avec de telles prestations, tu as perdu beaucoup de prestige à mes yeux.
A part ça, tu aimes aussi beaucoup les Harley Benton, tu as bon goût.
Finalement, il n'y a guère que les Gibson 2015 qui te déplaisent, à moins que tu n'achètes les guitares pour la revente, parce que tu écris qu'une guitare haut de gamme déprécie moins.
Là encore, tu me déçois, un vrai rockeur n'est pas agent bancaire, comptable de ses petits sous, j'achète une guitare pour ce qu'elle vaut quand je la branche dans un ampli.
Quand j'achète une guitare, ce n'est pas pour sa valeur de revente, c'est pour la jouer.
Tu vois, qu'aucun de nos critères se croisent, je te trouve juste un tout petit snob avec tes cc et un peu arrogant de ne cesser de dire que les Gibson 2015 sont ceci cela, et que dire de ta passion pour les Harley benton que tu concilies avec ta passion pour les CC ( non 2015), en fait, tu es un mec marrant.