GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
yob a écrit :
Sinon, sans indiscrétion, combien tu l'as payée ta DC?
Et que penses-tu de la largeur au sillet de 1.75"?

Tu as raison le prix n'a pas d'importance, mais surtout double cut une découpe révolutionnaire pour qui connait les notes au delà de la 12éme case... (pour ne pas rester coincé sur la premiére case... )

Pour le reste je m'y prends souvent comme un manche...

Mais mon cher Yob je dois reconnaitre que cette idée de topic est une véritable idée de génie...
room135 a écrit :

Tu as raison le prix n'a pas d'importance, mais surtout double cut une découpe révolutionnaire pour qui connait les notes au delà de la 12éme case... (pour ne pas rester coincé sur la premiére case... )

Comme une SG? Une strat? Une RG?

room135 a écrit :

Pour le reste je m'y prends souvent comme un manche...
Mais mon cher Yob je dois reconnaitre que cette idée de topic est une véritable idée de génie...

Oui j'avoue! C'est un peu mon moment détente de la journée, je ris beaucoup et j'apprends beaucoup sur l'être humain
Y en a même qui en ont 24 ... de cases

Sinon les découpes ont s'habitue, même sur un LP
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
yob a écrit :
Sinon, sans indiscrétion, combien tu l'as payée ta DC?
Et que penses-tu de la largeur au sillet de 1.75"?

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Ton avis sur la largeur au sillet de 1.75"?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Moi qui venait à la pêche aux infos sur ces Special, me voilà un peu déçu du peu de réponses que donnent les utilisateurs. Surtout question largeur au sillet et tarifs.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Moi qui venait à la pêche aux infos sur ces Special, me voilà un peu déçu du peu de réponses que donnent les utilisateurs. Surtout question largeur au sillet et tarifs.

Oui je trouve ça scandaleux aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
room135
yob a écrit :
Oui je suis d'accord avec certains, je pense que toutes ces décisions sont très bizarres...

Perso je ne suis pas un fan boy, mais j'ai quand même un faible pour la marque. (Ou du moins, j'avais devrais-je dire). J'ai eu pas mal de Gibsons, comparé à certains d'entres vous, quasiment que de "l'entrée de gamme" (Studio, Special, Faded, Melody Maker etc...) Parce que ça correspond à mes besoin sans avoir à flipper de les maltraiter sur scène, et je sais par experience qu'une SG special faded, par exemple, est un outil solide sur lequel on peut compter, qui ne m'a jamais laissé tomber.

J'ai déjà un peu fait la tronche quand j'ai vu les LPJ et autres SGJ sorties l'année derniere, mais là... Le système d'accordage obligatoire c'est juste pas possible.

Heureusement qu'il reste l'occasion

Ben pour trouver un manche de 1.75 inch en okaze j'ai pas encore trouvé...

Yob à ton tour: au fait t'en pense quoi des LP 2015?

Mais je dois reconnaitre que tu as un sacré sens de l'humour, même si cela n'était surement pas ton intention première...

J'angoisse que va devenir ce topic en 2016? toute cette rigolade et cette belle amitié pour une passion commune...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
room135 a écrit :

ben faudrait que les neuves se vendent
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
room135 a écrit :

Toutes les 2015 ont ta largeur au sillet préférée que Gibson a fait en pensant à toi
T'as pas dû bien chercher pour l'occaze
Tiens si tu veux la même en double : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

room135 a écrit :
Yob à ton tour: au fait t'en pense quoi des LP 2015?

Que c'est pas assez cher et bien trop conservateur. Vivement 2017 qu'on puisse régler le trussrod avec un iphone.

room135 a écrit :
Mais je dois reconnaitre que tu as un sacré sens de l'humour, même si cela n'était surement pas ton intention première...

Merci
room135
yob a écrit :

Toutes les 2015 ont ta largeur au sillet préférée que Gibson a fait en pensant à toi
T'as pas dû bien chercher pour l'occaze

Ah j'ai toujours su que Gibson pensait à moi

yob a écrit :

Tiens si tu veux la même en double : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Ah le con... Encore un qui achète par correspondance...ou alors c'est un complot...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...