bursthouse a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Comme dit l'autre, le troll fraîchement inscrit, il est riche, c'est pour ça qu'il roule en collector royce.
Enfin bon, sérieusement, les cc ne sont pas mauvaises mais apporte rien de mieux qu'une bonne historic.
Le thread d'ici, ça reste les Gibson 2015, la gamme LP standard, consensus pour dire que c'est mauvais.
Oui je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre aux âneries que je lis ici.
Et c'est du grand n'importe quoi .
Reconnaissez que cette marque vous fait envie sinon vous en seriez pas à la 95eme page.
Pour juste dire "c'est mauvais" deux mots suffisent
Non, on sent bien que vous etes aigris
Tu as tout faux, aigri de quoi ?
Parce que tu es riche, tu crois que tu es le seul ? In fine, c'est ton seul critère, t'as les thunes, donc j'achète.
Te bile pas, moi aussi, j'ai des thunes, sans être riche, je peux m'en offrir des belles guitares ainsi que des beaux objets, là n'est pas le problème, et surtout pas le mien.
Le problème est que le prix chez Gibson apporte strictement aucune certitude sur la valeur intrinsèque de la guitare.
On voit avec Gibson, une marque qui surfe sur le prestige de son nom pour élaborer un marketing qui n'a pas d'autres buts que d'enfumer sa clientèle.
Le passé récent de Gibson, et pas uniquement ces 2015, prouvent le peu de respect de la marque envers sa clientèle, que dire des ces fabuleuses touchent deux plis ? De cette fabuleuse résine en papier mâché collé à la place de l'ébène ? Etc... etc... etc... etc...
Je regrette vivement une situation, c'est que la direction actuelle de Gibson chie sur le prestige de la marque et par conséquent sur sa clientèle, ça oui, ça m'énerve, sur ça, je suis aigri, ça n'a rien à voir avec les fadaises que tu racontes.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)