tiep a écrit :
et alors t'en penses quoi?
elle se joue bien?
elle sonne comment?
Merci pour ton intérêt, pour moi, c'est une bonne guitare, voir une excellente guitare, (tu vois, je précise, pour moi), je veux dire que j'obtiens les sons que je veux, il n'y a certes pas le grain d'une R9, je sais qu'à chaque fois, c'est le truc qui revient parce que c'est l'hyper référence de chez Gibson, recherché par tous les amateurs.
Les sonorités sont excellentes et la guitare grâce à son électronique permet tout de même un chouette choix de sons, on peut même l'utiliser pour des sons assez cristallins, sans que ce soit évidemment une strato, mais ça peut claquer bien comme il faut. Le spectre est donc très large.
Pour le reste, jouabilité, par ailleurs étant habitué aux manches larges, j'avoue ne pas trop m'apercevoir de l'élargissement du manche, ce qui est de toutes façons, tout de suite remarquable, c'est sa jouabiilité, j'ai une action réglée bien bas, comme je l'aime.
La finition de l'instrument est remarquable, pour moi, je trouve qu'on a une finition plus aboutie que les précédents millésimes des standards, je trouve le verni super bien fait, c'est très beau, les bois sont très flatteurs, j'ai le sentiment réel des posséder un instrument parfaitement réalisé, avec des matériaux de toute première qualité. Selon la formule consacrée, je ne regrette pas mon achat.
Et puis, ciao ! portez vous bien !