Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Brdbelgium a écrit :
Karadoc a écrit :
Perso, je n'ai rien contre Ibanez. Je suis certain qu'ils ont fabriqué de très bons instruments et qu'ils continueront.
Mais je sais que la nacre partout fait souvent bling bling, que ce n'est pas un gage de qualité et que ce n'est pas particulièrement bien vu sur ce topic...

Cela peut éventuellement renforcer l'argument du savoir faire de la marque à l'époque, mais ça s'arrête là amha.

J'ai essayer pas mal de guitare et la seul que j'ai trouver les plus confortable et qui sonnaient bien, me faisant penser que peux être elle pourrais me depaner de mon archtop de luthier était une ibanez.

Ibanez est vraiment une excellente marque d'instrument de musique. Cela peux être tres deco, mais franchement, les gros filletage en plastique des Gibson, j'ai toujours trouver cela pathétique.

Entre un 335, une Ibanez Scofield une yamaha 2200, j'hésiterais entre Ibanez et Yamaha.

Le reste c'est du snobisme.

oui du snobisme.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Oghkhood

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Agent_Gibs
SgG a écrit :
Les gros filetages en plastique Gibson c'est quoi?

Je pense qu’il parle de l’élégant filet (binding) qui se trouve en bord de manche et du corps.
C’est sur que les 14 kg de nacre en plastique c’est plus sobre.
Oghkhood
On aime ou aime pas, mais ca change rien aux qualites musicales de l'instrument

Et puis meme avec 14kg, y a encore de la marge vu le poids d'une LP
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Maxcreed
Je vois pas le rapport avec le sujet du topic !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Se pourrait-il que Gibeçon ne vende plus d'enclumes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 21 Oct 2017, 11:27
Brdbelgium a écrit :
http://www.mi-pro.co.uk/index.php/news/read/gibson-selling-off-nashville-properties/020952

J'avais remarqué la disparition des Es 175 en 2017. Il fallait faire de la place !

Mars 2016 l'article...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
hercule01
Agent_Gibs a écrit :
SgG a écrit :

Je pense qu’il parle de l’élégant filet (binding) qui se trouve en bord de manche et du corps.

Ce topic est une caricature. Curieusement je me dis qu'il n'y a rien à lire de pertinent mais je ne peux m'empêcher d'y jeter un oeil tous les jours
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
SOUTHSTAR
lu qq part la hauteur de la dette est de 500 millions de dollars !......journal de MENPHIS ........cette fois ça semble etre " chaud " a remonter mme en vendant a tour de bras .
Agent_Gibs
hercule01 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SgG a écrit :

Ce topic est une caricature. Curieusement je me dis qu'il n'y a rien à lire de pertinent mais je ne peux m'empêcher d'y jeter un oeil tous les jours

Raison de plus pour troller ce dobic comme un goret
Marcowz
cela dit je trouve plutot une bonne nouvelle qu’ils reduisent leur prod journaliere et qu’ils repartent sur de meilleures bases ...
l’ideal etant qu’ils mettent le paquet sur leur flagship c’est à dire leur series standard et qu’ils aient une prod equivalente en terme de qualité à ce qu’ils faisaient dans les annees 90 et faire oublier la désastreuse periode 2000 qui représente grosso modo ce qu’a fait gibson de pire avec la periode norlin
Rastacouair
Vivement la faillite, on pourra vendre nos pelles à prix d'or pour acheter derrière de vraies guitares.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Vivement la faillite, on pourra vendre nos pelles à prix d'or pour acheter derrière de vraies guitares.

Des harley benton

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...