Gibson barre en sucette????

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
MARCOWZ a écrit :

Pour ce qui est du price en france adressez vous à cet enculé d'importateur de gaffarel (je maintien le treme E.....é)

gaffarel ne distribue plus non ? comprend pas

c'est pas gaffarel qui a décidé d'augmenter de 40% le prix des epiphone elitist en france par ex...
Marcowz
ben comment expliques tu qu'en franchissant l'atlantique tu trouves ces grattes 35 ,40 % moins cher ...
De toute façons je persiste et signe les acheteurs français sont pris en otage par des importateurs qui ont un monopole de fait ..
podemayo
MARCOWZ a écrit :
ben comment expliques tu qu'en franchissant l'atlantique tu trouves ces grattes 35 ,40 % moins cher ...
De toute façons je persiste et signe les acheteurs français sont pris en otage par des importateurs qui ont un monopole de fait ..

j'ai pas dit que y'avait pas de beaux métiers. j'ai dit que t'avais pas à charger gaffarel parce que c'est plus eux qui sont responsables de la distribution des gibson en france ^^

....

y'a un importateur qui déchire tout quand même : Gillou en force !!!!
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 17 Fév 2005, 15:05
De toute façon c'est comme pour tout les import export, le principe même de ce système, c'est que l'intermédiaire s'en mette plein les fouilles...
Et je ne dit pas ça pour faire comme tout le monde, c'est un prof d'économie qui m'a expliqué que de toute façon, les importateurs, contrairement au fabricant et au commerçant, n'est quasiment pas sujet aux lois ! Etant donné qu'ils sont en général dottés de sièges sociaux non situés dans le pays où ils distribuent, ils ne craignent rien...
Donc en, gros, Gibson est peut-être excédé de voir ses grattes mal se vendre et que les importateurs se fasse une marge hallucinante !
Et ça n'est pas valable que pour la musique... Tout les marchés sont sujets à ces débordements, en particulier celui de la viande ! (pour la petite histoire, on peut se retrouver avec un veau argentin, "stocké" en Russie, abattu en Pologne, découpé en France et vendu en Espagne...)

Bon fini le H.S....
Tout ça pour dire que les importateurs sont tout bonnenement des fumiers, dans le sens où ils ne font pas de détail dans leur profit, quelque ce soit les conséquences... (ici, les ricains nous envoient désormais les merdes...).

Shinjuku
MARCOWZ a écrit :
Pour avoir éte dans plusieurs magasins aux us ,c'est clair que gibson reste abordable la bas ,beaucoup plus que ça ne l'est en france ..
De plus vous remarquerez que ces grattes on un manche collé pour la plupart ce qui les handicape au niveau conception et entretien .
Et ouais car l'astuce d'une fender c'est :
ton manche vrille ou autre, ben pas de blémes tu le dévisses et tu le changes .
Gibson ,c'est un autre probléme ;;;
Pour ce qui est du price en france adressez vous à cet enculé d'importateur de gaffarel (je maintien le treme E.....é)

Quel est le rapport?? Ca n'a strictement rien a voir...
A ce moment la tu peux jeter 50% de la production mondiale...
Ca n'handicape rien du tout d'avoir un manche collé...
Je crois que tu en sais pas trop de quoi tu parles... (je sais pas si tu sais mais tous les fabricants utilisent des manches collés et ca n'a rien a voir avec "la finition" d'un instrument"...

Pour gaffarel ca n'a rien a voir non plus...
podemayo
Wyatt a écrit :

Donc en, gros, Gibson est peut-être excédé de voir ses grattes mal se vendre et que les importateurs se fasse une marge hallucinante !

tu y es pas là mon garçon

c'est gibson qui distribue gibson en france (je te laisse conclure sur l'importance qu'accorde gibson au marché français...)
Shinjuku
podemayo a écrit :
MARCOWZ a écrit :

j'ai pas dit que y'avait pas de beaux métiers. j'ai dit que t'avais pas à charger gaffarel parce que c'est plus eux qui sont responsables de la distribution des gibson en france ^^

....

y'a un importateur qui déchire tout quand même : Gillou en force !!!!

Je vois pas vraiment le rapport non plus...
podemayo
Wyatt a écrit :
ils méritent bien d'être traités d'Américains...

ça c'est nul

edit : enfin un peu

_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 17 Fév 2005, 16:21
Ptite question au passage : Vous pensez vraiment que Gibson envoie ses "merdes" en Europe et garde les bons produits pour les States?

C'est ce qui me préoccupe le plus en ce moment ...
Apres il est vrai que de toute façon ils ont une politique de vente absolument dégueulasse ..
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
podemayo
Guizmo42 a écrit :
Ptite question au passage : Vous pensez vraiment que Gibson envoie ses "merdes" en Europe et garde les bons produits pour les States?

devine (compare l'importance des marchés respectifs en terme de volume et d'image)
fenderien
Je suis d'accord avec le magasin
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 17 Fév 2005, 18:13
Rha merd' ...
Je demande parce qu'en ce moment je songe beaucoup a me payer une SG et j'ai tendance a voir plein de remarques qui me refroidissent ..

Merci d'avoir répondu, si d'autres ont une opinion différente ou avec d'autres arguments je suis preneur!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
popogendarme
podemayo a écrit :
Guizmo42 a écrit :

devine (compare l'importance des marchés respectifs en terme de volume et d'image)

mais je me demande là... t'as des exemples des histoires de merde qui arrive en france ça m'interresse pas mal

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...