podemayo a écrit :
guizmo > ça veut pas dire que toutes les pelles posent problème. si tu l'achètes en magasin t'as la gratte devant tes yeux et dans tes mains, sois attentif, prends ton temps pour la juger et si elle est OK bein tu la prends...si c'est via
thomann : t'as 30 jours pour un remboursement ou un échange donc ça te laisse le temps de juger la gratte
Comment t'as deviné?
enfin pour le moment je me renseigne mais ça a l'air vraiment efficace c'est pour ça que je regarde tant la qualité des grattes ... Parce que bon, vis a vis du prix des revendeurs français... y'a pas photo!
itekneo a écrit :
hé les gars, un petit effort quand vous écrivez !!! ça pique les yeux !
une ou deux fautes je dis pas, j'en fais aussi, mais bon le petit nègre ....
+1 !!!!!!! Je suis pas parfait non plus, mais le langage sms, je le garde pour mon portable le plus possible!
voxman a écrit :
une petite petition qu'on balancerais à gibson, meme si c'est pas la plus grande des choses a faire, on peut ptet tenter, qu'esce qu'on à a perdre ???
Je suis a 100% d'accord!! Il est probable que ça ne serve a rien, tres probable même, mais ça coûte rien et j'ai une anecdote (dont tout le monde se contrefout mais ça m'appuye) ..
Savez vous que la vieille console dreamcast a de nouveaux jeux qui sortent chaque année? Peu certes, mais elle repart un peu a cause d'un allemand qui en avait marre de la voir pourrir et a fait un site internet avec une pétition .. l'appel a été tres fort, les pétitions se sont envoyées par cartons plein a un éditeur de jeux dont je ne me rappelle plus le nom .. et aujourd'hui SNK et Capcom entre autres, sortent de nouveaux jeux et elle est en passe de remplacer la NEO GEO (console de la borne d'arcade) ..
Voila l'anecdote a la con est finie mais tout ceci pour dire que je suis pour une pétition!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard