Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
http://www.mxv.be/article-398-(...)xhtml

Le paragraffe en question:

Citation:
La guitare est accompagnée d'un certificat d'authenticité du Custom Shop de Gibson ainsi que de la garantie à renvoyer dans les plus brefs délais. Je peux y voir que la guitare est sortie de l'atelier le 8 avril 2008, elle est non seulement Bélier mais également tout jeune ! (ndlr : mon annif tombe le 12)
Une feutrine de protection préserve le pickguard de la guitare tandis de petits copeaux de bois sont éparpillés un peu partout dans l'étui matelassé : l'effet "fait à la main" n'en est qu'attisé.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lostever
C'est un pb de finition mais chacun pense ce qu'il veut de sa gratte les 339 sont pas faites au rabot hein ?
GOLD TOP
C'est clair...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
rollroll
M'ouais bon...J'ai rien dis, ni lu
lostever
T'inquiètes pas , tu seras déjà bien happy qd tu ouvriras ton case et sentiras cette odeur ... Pas besoin de copeaux pour savoir que tu es tombe sur le graal
rollroll
lostever a écrit :
T'inquiètes pas , tu seras déjà bien happy qd tu ouvriras ton case et sentiras cette odeur ... Pas besoin de copeaux pour savoir que tu es tombe sur le graal

Hihihihi ouaip, m'enfin je trouvais ça sympa, marrant et louche à la fois s't'histoire de copeaux (me fait pensé à la pub durex...Elle fait pas de copeaux!! )

En tous cas, mon graal se fait bien attendre
rollroll
bon et bien je viens d'avoir des news de mon mag...Signal radio Gibson MORT Brin quoi!! Plus de 9 mois, et ça risque de duré encore un moment

Wait and see
lostever
Va faire un tour à Londres ou en Allemagne et tu reviens avec le modele que tu veux
rollroll
Hmm... Ouais sauf que ça me fera un budget supplémentaire, et que j'ai déjà posé un acompte pour la bestiole
lostever
tt depend le prix auquel tu la touches chez ton revendeur et ton acompte est tt à fait récupérable sans pénalité.
rollroll
lostever a écrit :
tt depend le prix auquel tu la touches chez ton revendeur et ton acompte est tt à fait récupérable sans pénalité.

Je l'ai touché à 1 439 €, acompte de 439 €...Elles sont a combien à Londre ou en Allemagne? et quel est le coup d'un billet allé/retour Lille/Londre ou Lille/allemagne?
lostever
Appelles DV , tu devrais la toucher au même prix s'ils te font une remise. Et tu auras l'embarras du choix. un A/R lille/Londres, c'est vraiment pas cher si tu fais tout dans la meme journéee et que tu reserves à l'avance.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
es tu sur et ton vendeur aussi que le prix sera le meme dans 9 mois?
regarde en hollande il y a des mags pas mal je crois
rollroll
Hmm...Je pense que je vais jouer la carte de la patience sur ce coup...J'suis pas sans gratte non plus

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...