lifsebcbien a écrit :
Tout le monde n'est pas servi en premier, voilà tout, surtout après pénurie. Jette un œil chez Thomann dans 1 mois et demi
Ouais j'ai remarqué
Citation:
soopajeanmi
Posté le: 19 Apr 11, 20:45 pm
--------------------------------------------------------------------------------
rollroll a écrit :
1: La guitare n'est toujours pas en production, après 11 mois d'attente
Ben en 11 mois j'ai vu au moins 4 339 en vente sur ce forum, en parfait état en général autour de 1300 euros. Si t'en veux vraiment une c'est quand meme pas très compliqué. Et c'est sur que star ne serait pas mon premier reflexe pour acheter une gibson. La centrale a régulièrement des 339 en stock par exemple (yen a au moins une en vitrine en ce moment). Je crois que t'as surtout très mal choisi ton point de vente (moi j'ai jamais vu une seule 339 en vente chez star).
Ouais mais je préfère en neuve...quand à star's music, il a racheter le mag où je l'avais commandé bien après ma commande (ça doit faire 2-3 mois qu'ils ont repris l'enseigne "guitare studio de Lille
Quand au fait de n'avoir jamais vue d'ES 339 chez star's music
http://www.stars-music.fr/rech(...)ES339
Je ne dirais qu'une chose: "Vois mon fils, vois"
Bref je crois que tu as raison sur une chose, c'est pas compliqué, si elle viens cette pelle, elle vient, si non je n'en veux plus
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!