Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
soopajeanmi a écrit :
rollroll a écrit :

Quand au fait de n'avoir jamais vue d'ES 339 chez star's music
http://www.stars-music.fr/rech(...)ES339

Je ne dirais qu'une chose: "Vois mon fils, vois"

Oui, yen a sur leur site internet (pas compliqué d'afficher une image et une icone "en stock")...Moi je dis que n'en n'ai jamais *vue* une seule dans leur magasin parisien.

Ha oui peut-être sur Paris en effet, par contre l'ES339 je l'avais essayé dans le mag où je l'avais commandée (guitare studio)

M'enfin bref...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
sexyjit
je ne sais pas trop ce que tu attends pour annuler ta commande... annule et va chercher ta 339 dans un autre magasin !
milkyway77
@ sexyjit: Bonjour, vous! Comment va notre enfant? )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
rollroll
Et bien voilà, commande annulée, et je me suis tourné vers une petite €pi sheraton II, pa dégeux comme gratte...Franchement pour le prix, c'est pas une 339 evidement, mais je pense qu'elle remplira son rôle à merveille, et puis si ce n'est pas le cas...elle passera à la trape
si non par rapport à ce que j'ai pû en lire, les finitions sont correctes, le son est sympa, j'ai juste dû faire un réglage du chevalet, et resérrer les méchaniques.

Bon bha amusez-vous bien avec vos ES339

@+
soopajeanmi
rollroll a écrit :
Et bien voilà, commande annulée, et je me suis tourné vers une petite €pi sheraton II, pa dégeux comme gratte...Franchement pour le prix, c'est pas une 339 evidement, mais je pense qu'elle remplira son rôle à merveille, et puis si ce n'est pas le cas...elle passera à la trape
si non par rapport à ce que j'ai pû en lire, les finitions sont correctes, le son est sympa, j'ai juste dû faire un réglage du chevalet, et resérrer les méchaniques.

Bon bha amusez-vous bien avec vos ES339

@+

Comprend pas: si t'avais le budget pour une 339, pourquoi tu te rabats sur une sheraton ? Dommage
rollroll
C'est clair ça parrait bizard, mais bon...du coup j'ai un + de 1000 € sur le compte, qui serviront pour autre chose
lostever
Attends... Tu t'es qd meme pas chope une Sheraton car tu pouvais pas récupérer le fric que tu avais verse lors de ta commande ??? Parce que voilà... On est loin d'une 339 qd meme
danflanagan
grave qu'on est loin d'une 339 !! moi me parlez pas d'une sheraton depuis que j'ai cette 339, je vois pas comment j'envisagerai la chose.

PS: le cure dent c'est top pour re fixer l'attache courroie.
rollroll
lostever a écrit :
Attends... Tu t'es qd meme pas chope une Sheraton car tu pouvais pas récupérer le fric que tu avais verse lors de ta commande ??? Parce que voilà... On est loin d'une 339 qd meme

Non non je pouvais récupérer mon acompte sans soucis...C'est certain que c'est loin d'être une 339, mais bon, j'ai fais ce choix, j'me suis pas cassé le cul, elle était dispo, je l'ai tester, je l'ai trouvé pas mal, alors je l'ai prise, avec un case gator adapté. voilà, c'est tout
Maintenant si vraiment avec le temps je ne m'y attache pas plus que ça, bha je la bazard
rollroll
KevFender a écrit :
rollroll a écrit :
Maintenant si vraiment avec le temps je ne m'y attache pas plus que ça, bha je la bazard

TU PENSERA A MOI !!!!!!!

Hihihi Filou vas! T'inquiètes tu seras le 1er avertis
sexyjit
milkyway77 a écrit :
@ sexyjit: Bonjour, vous! Comment va notre enfant? )

Hey Milky, salut
La Les Paul dépote sévère, et elle est belle à mourir, j'adore
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Je rejoins le club ! Antique Red manche 60
rollroll
bartkiller83 a écrit :
on sait jamais ce model existe en gaucher ?

Faudrait déjà voir s'il est dispo en temps et en heure en droitier...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je vais surement vendre la mienne acquise recemment ici
Rouge manche 60

Elle sonne le feu mais j'ai vraiment l'impression que je sais jouer (et encore c'est un grand mot) que sur une strat...

Si quelqu'un est interessé...
Au moins elle est dispo

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...