Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je vais surement vendre la mienne acquise recemment ici
Rouge manche 60

Elle sonne le feu mais j'ai vraiment l'impression que je sais jouer (et encore c'est un grand mot) que sur une strat...

Si quelqu'un est interessé...
Au moins elle est dispo
tomariffs
1flow3 a écrit :
Je vais surement vendre la mienne acquise recemment ici
Rouge manche 60

Elle sonne le feu mais j'ai vraiment l'impression que je sais jouer (et encore c'est un grand mot) que sur une strat...

Si quelqu'un est interessé...
Au moins elle est dispo

Elle pourrait (je dis bien pourrait) m'intéresser, en plus j'habite à coté (Nice). Je me tâte en ce moment LP, 339, LP, 339, LP, 339 ....
Gonefull
Je viens de reprendre ma ES 339 qui dormait depuis 1 ans dans son flightcase. Car je ne jouais que sur ma strat CS 60... (Repet & concerts)
C'est une sacrée Gibson qui sonne et je suis vraiment content de la reprendre en mains.
(La strat va certainement rester un moment dans son flightcase).
1flow3
Je trouve la mienne terrible quand je joue tout va bien
mais si je la pose et que prends la strat je me sens vraiment mieux sur la strat...

Suis pas contre un échange au fait, meme si elle est toujours pas officiellement en vente j'arrive pas à faire l'annonce. Trop dur.
soopajeanmi
tomariffs a écrit :

Elle pourrait (je dis bien pourrait) m'intéresser, en plus j'habite à coté (Nice). Je me tâte en ce moment LP, 339, LP, 339, LP, 339 ....

Réfléchis à ton dos: 3.2kg, 4.5kg, 3.2kg, 4.5kg....
1flow3
soopajeanmi a écrit :
tomariffs a écrit :

tomariffs
1flow3 a écrit :
soopajeanmi a écrit :
tomariffs a écrit :

Yep je sais bien,j'y réfléchis aussi
soopajeanmi
blue mind a écrit :
Je possede les 2: LP et ES339, sans vouloir t'influencer dans ton choix...
Ces 2 guitares sont differentes et ne sonnent pas pareille. Seul un essai peu te décider de l'une ou l'autre.

Interessant! Tu peux nous donner tes impressions sur les 2 (différences, similitudes...) ?

Merci!
tomariffs
blue mind a écrit :
Je possede les 2: LP et ES339, sans vouloir t'influencer dans ton choix...
Ces 2 guitares sont differentes et ne sonnent pas pareille. Seul un essai peu te décider de l'une ou l'autre.

Ouais je pense bien, mais c'est assez compliqué d'essayer une 339 par chez moi (nice), malheureusement.
rollroll
1flow3 a écrit :

filou!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
tomariffs
1flow3 a écrit :

Ouais je sais flow mais je veux pas te faire chier si j'ai pas une bonne chance de la prendre
1flow3
tomariffs a écrit :
1flow3 a écrit :

Ouais je sais flow mais je veux pas te faire chier si j'ai pas une bonne chance de la prendre

oué t'as intéret

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...