Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
40 pages après tu es tjrs allergique à la couleur alors
Rod hot
Hey,

Tite question concernant l'ABR-1: sur ma 339, il s'agit d'un ABR sans fil de maintient des pontets, suis-je le seul dans ce cas ? Ma 339 date de mai 2010.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
FunkPunk
Rod hot a écrit :
Hey,

Tite question concernant l'ABR-1: sur ma 339, il s'agit d'un ABR sans fil de maintient des pontets, suis-je le seul dans ce cas ? Ma 339 date de mai 2010.

Depuis 2009, il utilise des ABR-1 sans fil.
Rod hot
FunkPunk a écrit :
Rod hot a écrit :
Hey,

Tout s'explique !! merci
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Earthworm Jim
FunkPunk a écrit :
Rod hot a écrit :
Hey,

l'ABR?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Rod hot a écrit :
FunkPunk a écrit :
Rod hot a écrit :
Hey,

Tout s'explique !! merci

Ouaip sur la mienne de 2007 j'ai le fil (et les vibrations parasites à la con qui vont avec sur certaines notes aussi... ).

C'est terrible qu'ils aient mis autant de temps à faire cette modif.
Parce que le Nashville c'est quand même très moche...
FunkPunk
Pareil, 2007 pour la mienne j'ai le fil. C'est très con d'ailleurs d'avoir un jour mis ce fil vu qu'à l'origine l'ABR-1 n'a pas de fil.
poluxsalvaterra
Tanlin a écrit :
Nan nan c'est bien une 339 bleue c'est juste que fabriquée à 100 exemplaires dans le monde, Gibson en fait une édition limitée et augmente (beaucoup!!!) le prix.

Tiens je l'ai vu aujourd'hui chez Guitar Legend , j'ai trouvé ça moche...
Earthworm Jim
poluxsalvaterra a écrit :
Tanlin a écrit :
Nan nan c'est bien une 339 bleue c'est juste que fabriquée à 100 exemplaires dans le monde, Gibson en fait une édition limitée et augmente (beaucoup!!!) le prix.

Tiens je l'ai vu aujourd'hui chez Guitar Legend , j'ai trouvé ça moche...

ça l'est, par contre sur la 359 c'est bcp mieux je trouve, les repères bloc et le binding change pas mal le truc...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
GOLD TOP
Light caramel burst comme la mienne je kiffes grave cette teinte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
LPEndymion
je devais attendre pour une R8 mais celle là me fait méchamment de l'oeil

elle déboite en light caramel burst !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...