Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
chix4free a écrit :
Et une petite Destroyer ??? Comme celle-ci :

http://www.guitare-village.com(...)4.php

bah non tu vois je suis pas fan...
Ca me fait penser a kiss (je sais meme pas si ils en avaient une d'ailleur...)
trop moderne dans la forme et apres niveau son je sais pas... Mais bon Ibanez... Je suis pas franchement convaincu...
Moi j'aime l'explo dans son jus de 76!
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Lutinvolant
King Nothing a écrit :
En dessous de 1000€ ya plus beaucoup d'Explo, quelque Gibson d'occaz, des Epiphone neuve.

J'ai trouvé la mienne en province (et sur le forum) un peu en dessous de 1000 brouzoufs. Les prix parisiens sont à 1000 brouzoufs voir plus...
Mais j'ai eu du mal. Donc c'est rare mais c'est possible. C'est une reissue d'Explo 1974. Elle date de 1999.
Je vous avais posté le guitariste et la guitare. Voici encore la guitare dans un cadre bucolique en ces temps de "retour à la nature" (et surtout pour la lumière naturelle...).
Je sais, ça fait mec qui se la raconte mais que voulez vous, dans une histoire d'amour, au début on montre la photo à tout le monde...

Et je serais curieux de trouver le mec de chez Gibson qui choisi les couleurs internes du case... Gilbert Montagné sans doute... EN LIBERTE !!!

Le Lutin

P.S : Encore merci Chandler903879...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
corbobilly
Lutinvolant a écrit :

Et je serais curieux de trouver le mec de chez Gibson qui choisi les couleurs internes du case... Gilbert Montagné sans doute... EN LIBERTE !!!

Je penserai plutôt à un employé des pompes funébres !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
mashgau
  • Special Supra utilisateur
J'adore ce case ! Increvable ! L'état du mien (1983 comme mon Explorer) est encore superbe, malgré quelques coutures un peu "lâches" à l'extérieur. Et quelle odeur ^^
Lutinvolant
mashgau a écrit :
J'adore ce case ! Increvable ! L'état du mien (1983 comme mon Explorer) est encore superbe, malgré quelques coutures un peu "lâches" à l'extérieur. Et quelle odeur ^^

Increvable n'est pas l'état du guitariste qui le porte par contre... Y'a plus de chance d'user le musicien avant le case.
Par contre l'odeur... Le mien sent... j'en sais rien d'ailleurs... Si ça pouvait sentir la groupie.
Quoi que non ! Faut pas qu'elle s'approche trop près, des fois qu'elle abime le matériel.

Le Lutin "fébrèze ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Fr33man
ça sent la barbapapa un étui gibson. La pire que j'ai eu c'était ma V, elle sentait constamment l'odeur du case et c'est pas faute de l'avoir sortie et jouée mdr. beau jouet en tout cas le lutin.
Lutinvolant
chix4free a écrit :
On avait pu en avoir un aperçu déjà mais c'est vrai que ton Explo est très belle le Lutin...

Merci choupinnet... Mais un jour faudrait qu'elles se croisent ces deux pelles mythiques... séparés de quelques kilomètres.

chix4free a écrit :
Et j'ai vraiment l'impression que, en plus du pickguard noir, la finition est légèrement plus foncée que la mienne.

AH ! Depuis le début je te le dis !!! (en fait je suis pas sûr...)

chix4free a écrit :

Pour une gratte qui a 10 ans, le placage du stopbar a l'air en bon état... celui de la mienne est déjà en train de se barrer (3 mois d'utilisation quasi quotidienne, répètes et concerts inclus).

J'avoue ne pas assez l'utiliser et je soupçonne son précédent propriétaire d'être un personne très soigneuse voir non violente avec ses guitares.

Le Lutin "Ligne 8"

P.S : j'aime bien la photo sur le lit, ça fait presque cochon...
Disparu le 01/7/2010

pascal965
Ca y est !!
Je l'ai récupéré !!!!
Elle est magnifique dans sa robe crème ......

Hardware black , EMG81+85......une tuerie !!!!

Jamz n'a qu'a bien se tenir..........................
corbobilly
Là, on est dans la totale sobriété _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
pascal965
Sobre comme moi ........lol

Le seul point négatif est qu'avec ces micros actif , il faut penser à enlever le jack...... déja que j'oublie d'éteindre le wireless.....
Les actions Duracel vont grimper ....
moonwalker
Super jolie !

J'aime pas les EMG (blackouts powa ) mais les couleurs rendent bien !
King Nothing
pascal965 a écrit :
Sobre comme moi ........lol

Le seul point négatif est qu'avec ces micros actif , il faut penser à enlever le jack...... déja que j'oublie d'éteindre le wireless.....
Les actions Duracel vont grimper ....
Perso j'y ai vite pris l'habitude, peut-être parceque je la suspend au mûr donc naturellement le câble pendouille et ca se voit donc je l'enlève et je le pose autour du support.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Aletor
  • Special Top utilisateur
Elle est vraiment super classe en blanc avec les micros noirs!
Lutinvolant
Magnifique. Trop presque ! J'aurais des scrupules à mettre mes mains pleine de doigts dessus...

En tous cas magnifique...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

corbobilly
chix4free a écrit :
... pas sûr d'ailleurs que Jaymz himself eût approuvé...

Au risque de paraître un peu lourd, qui est cette personne ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...