Gibson Explorer VS ESP Explorer

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
Au debut James jouait bien sur de vrais Explorer Gibson.
celle de la photo ci dessous et une autre tagué "So Wat"

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    JoW
    le 31 Jan 04, 22:03
Gros Tony a écrit :
EMG = ? ?



Ce sont des micros ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    JoW
    le 31 Jan 04, 23:44
Là j'ai un pote qui me joue du metallica et de l'ACDC sur une Gibson Lespauls Standard, c'est vraiment d'enfer...Mais vu que la LP est fort chere...
V ptetr me prendre une Gibson Sg moi ...J'adore le grain Gibson aussi donc plus bsoind e changer les micros, et ca c une gratte de qualité ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    JoW
    le 01 Feb 04, 00:00
Oué voia... Ca me fait chier cthistoire... Pk ya pas qu'une seule gratte au monde?? ce srais plus facile ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
  • #36
  • Publié par
    Rugal
    le 01 Feb 04, 00:03
james a une explorer model gibson, tu peux la voir dans le clip "st anger" ou sur le dvd vendu avec le dernier album
grogro
JoW a écrit :
Oué voia... Ca me fait chier cthistoire... Pk ya pas qu'une seule gratte au monde?? ce srais plus facile ...
pour qu on consome plus ...
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    JoW
    le 01 Feb 04, 00:18
...
Celle-là qui est pas trop chere, avec une plaque noire et bord rouge et des micros EMG ca doit le faire mechant non?
Personne sait ou je peux commander des pickguard?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    JoW
    le 01 Feb 04, 00:20
Ce genre là
En cette couleur là:

Mais c un peu con de commander ca chez warmoth ... Faire traverser un avion pour un bete pickguard
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
blackstar
comment peut on comparer une gibson explorer avec une ltd ou une jackson jap..............c criminel
motoboy29
oui,tout a fait d'accord!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Guigui227
Mais c'est un passage obligé de monter les Gibson Explorer en EMG ? Les micros d'origine sont si nuls que ça ?
MisterZou
Non bien sur que non , ils sont très bons les micros Gibson , mais pour vraiment sonner metal il faut mettre des EMG
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MetallicRiffer
MisterZou a écrit :
Non bien sur que non , ils sont très bons les micros Gibson , mais pour vraiment sonner metal il faut mettre des EMG


Pas forcement, t'auras un son + propre et + précis avec les EMG mais le couple 496R et 500T sonne super metal (aimant céramique + haut niveau de sortie + acajou = gros son).
Au début j'ai voulu foutre des EMG sur mon Explorer '76 mais en fait les micros d'origine sonnent sa mère !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...