Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
sexy...
Fastback '67
jugejackson
En tout cas le Chechen a l'air plus conforme à du rosewood que les autres bois utilisés récemment par Gibson, même si certaines veines sont très claires, les bois ont plutôt un bel aspect.
SoulBoogaloo
Oui, c'est sûr, franchement aussi bien visuellement qu'au toucher, c'est difficile de faire la différence avec du rosewood.
Et j'avoue qu'inversement, c'est sans doute idiot, mais je pense que psychologiquement j'aurais du mal à me faire à du "baked mapple", même si si ça se trouve le résultat est très bien...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
CooKieS
Les baked mapple que j'ai testées avec un feeling d'ébène cheap, j'ai vmt pas apprécié...ce chechen est plus beau, est ce qu'il sonne chaleureusement comme le palissandre?

Elle est lourde la Flying sinon?
Fastback '67
jugejackson
Ca a déjà bien plus de gueule que le "baked maple".
SoulBoogaloo
> Cookies : franchement, niveau toucher comme niveau son (si tant est que j'arrive à discerner une nuance sonore dans le bois de la touche, honnêtement j'ai toujours eu un doute là-dessus ), c'est vraiment kif-kif avec du rosewood.
Sinon, pour le poids de la gratte elle-même, elle est super légère, c'est très appréciable!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
CooKieS
J'ai bien envie de Gaser mais ma relation avec les V est de type 'love/hate'.

Cet espèce de brown top avec le natural back est vmt superbe en tout cas, ça me rappelle un peu le Oxblood de la LP jeff beck.
Fastback '67
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je rejoins le User's club avec une faded, que je vais monter monter en JB/Jazz plutot qu'en EMG comme l'avait fait son ancien predecesseur
Bon pas grand chose, mais gratte sympa et j'adore le manche.
ChrisJr
Bon hier soir j'ai trouvé une Flying V Grace Potter en magasin, alors la touche est efffectivement très clair, couleur chocolat Banania "c'est la meilleur comparaison que j'ai trouvé"

MAIS ... cela ne choc pas du tout car elle se marie bien avec le pickguard couleur café au lait "oui je sais ... " et la table, en revanche le manche je n'ai pas eu trop de mauvaise sensation sauf qu'il ne glisse pas tout seul, elle ,n'était pas très propre ou alors le précédent devait suer comme un cochon.

Profil du manche aagréable, plutôt proche d'une explorer 76

en tout cas j'en garde un excellent contact, je suis bien tenté, par contre les micros j'ai pas accrocher, des Bare Knuckle à la place et le tour et jouer.

elle était à 1109 euros, un peu plus cher que sur le net. mais le coloris est vraiment génial ca change des noir / blanc / rouge.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Celle d'un pote que j'ai essayé hier, je la reposte ici car c'est pas courant, ils doivent en faire autant que les doigts de Mikey

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
La pure classe! J'adore le plastique en losange autour de l'entrée Jack, entre autre...
Fastback '67
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
SoulBoogaloo a écrit :
Ah, yes, superbe, c'est une Custom 2002, si je ne m'abuse, non?

de 2009 d'après le serial CS9xxxx. Commandée en 2004 par le mag
super bien finie et une touche ébène magnifique avec de jolis reflets et même pas teintée
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...