Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je regarde pas trop les V mais je pense qu'ils en font pas beaucoup des comme ça ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
les Flying V Custom se trouvent facilement au US sur des site tel que MusicZoo etc etc
des gros revendeur au US, en Europe il y en a peu qui circule, souvent des occase importé.
Ou alors il y a eu la signature de zkk wylde, là sur tout les sites d'europe elle était dispo pendant un moment.

les Flying V Custom sont superbe
Rocking Chair
MrChrisHysteria a écrit :
les Flying V Custom se trouvent facilement au US sur des site tel que MusicZoo etc etc
des gros revendeur au US, en Europe il y en a peu qui circule, souvent des occase importé.
Ou alors il y a eu la signature de zkk wylde, là sur tout les sites d'europe elle était dispo pendant un moment.

les Flying V Custom sont superbe

c'est bien ce que je pensais, en gros il faut aller vivre aux US
Lionel3999
dommage que elle coute si chère sinon j'aurais sauté sur l'affaire
ESP - ENGL
Rocking Chair
le prix est dingue, plus cher qu'une LP custom alors qu'il y a moins de bois ^^
ptete la forme et encore... ça m'étonne que le corps soit d'une seule piece...

le prix n'est pas justifié je trouve..
NUFAN
et la touche en Richlite ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
guillom31 a écrit :
le prix est dingue, plus cher qu'une LP custom alors qu'il y a moins de bois ^^
ptete la forme et encore... ça m'étonne que le corps soit d'une seule piece...

le prix n'est pas justifié je trouve..

ce qui est rare est cher, des LP Custom ils en font des brouettes ...
ChrisJr
NUFAN a écrit :

Ouai, je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu le verrais
je voulais attendre de voir si quelqu'un aller le constater.

dommage d'avoir ce type de touche avec un tel prix, mais sur du neuf je pense que le Richlite va vite innonder les futurs production de chez Gibson
NUFAN
Au moins le baked maple, granadillo, obeche, ça reste du bois
j'ai pas essayé mais j'avoue que je suis un vieux con de conservateur, surtout sur des grattes de ce prix....
Lionel3999
NUFAN a écrit :

tiens j'avais pas vu c'est pas courant ça.

C'est un des fameux bois de remplacement de gibson ?
ESP - ENGL
NUFAN
c'est pas du bois ...
c'est utilisé sur les LP Custom depuis Septembre 2011 à peu près et les Midtown, peut-être d'autres modèles je sais pas. J'ai peur que ça viennent sur les Custom Rx, à moins qu'ils utilisent 2 morceaux comme pour le palissandre...
Lionel3999
C'est quoi exactement si c'est pas du bois ?
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...