les Flying V Custom se trouvent facilement au US sur des site tel que MusicZoo etc etc
des gros revendeur au US, en Europe il y en a peu qui circule, souvent des occase importé.
Ou alors il y a eu la signature de zkk wylde, là sur tout les sites d'europe elle était dispo pendant un moment.
les Flying V Custom se trouvent facilement au US sur des site tel que MusicZoo etc etc
des gros revendeur au US, en Europe il y en a peu qui circule, souvent des occase importé.
Ou alors il y a eu la signature de zkk wylde, là sur tout les sites d'europe elle était dispo pendant un moment.
les Flying V Custom sont superbe
c'est bien ce que je pensais, en gros il faut aller vivre aux US
le prix est dingue, plus cher qu'une LP custom alors qu'il y a moins de bois ^^
ptete la forme et encore... ça m'étonne que le corps soit d'une seule piece...
le prix est dingue, plus cher qu'une LP custom alors qu'il y a moins de bois ^^
ptete la forme et encore... ça m'étonne que le corps soit d'une seule piece...
le prix n'est pas justifié je trouve..
ce qui est rare est cher, des LP Custom ils en font des brouettes ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Au moins le baked maple, granadillo, obeche, ça reste du bois
j'ai pas essayé mais j'avoue que je suis un vieux con de conservateur, surtout sur des grattes de ce prix....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
c'est pas du bois ...
c'est utilisé sur les LP Custom depuis Septembre 2011 à peu près et les Midtown, peut-être d'autres modèles je sais pas. J'ai peur que ça viennent sur les Custom Rx, à moins qu'ils utilisent 2 morceaux comme pour le palissandre...