Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
C'est quoi exactement si c'est pas du bois ?
ESP - ENGL
Lionel3999
Oui j'ai vu mais je ne comprend pas beaucoup l’Anglais XD
ESP - ENGL
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
version courte: mélange de papier recyclé et de résine.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
NUFAN a écrit :
c'est pas du bois ...
c'est utilisé sur les LP Custom depuis Septembre 2011 à peu près et les Midtown, peut-être d'autres modèles je sais pas. J'ai peur que ça viennent sur les Custom Rx, à moins qu'ils utilisent 2 morceaux comme pour le palissandre...

tu es comme moi,

le problème avec ce genre de conception, pas asser de recul dans le temps pour voir comment il vieilli
melodymaker
Bon, j'attends le livreur UPS pour demain (j'espère) avec un beau truc noir en forme de V . Vais donc bientôt rejoindre le Club
melodymaker
ça y est UPS est passé, beau joujou. Finition correcte de l'ensemble, la guitare est très légère, elle résonne bien, elle est juste.
Niveau son, c'est bien rock, mais il faut que j'apprivoise le couple BB3 + C57.

QQ photos à l'arrache, il s'agit donc d'une V tradi :

melodymaker
lonewolf a écrit :
Schönn !!!!

Merci, et surtout une fois que t'as viré les cordes d'origine qui donne un son super mat
J'essaierais de refaire des photos en extérieur demain ou jeudi, mais elle est vraiment pas mal. une bonne résonance, et une bonne dynamique
Rocking Chair
chouette avec le binding surtout au prix de la standard, perso je virerais les micro et les contours pour des micros capots chrome et contours noir
melodymaker
guillom31 a écrit :
chouette avec le binding surtout au prix de la standard, perso je virerais les micro et les contours pour des micros capots chrome et contours noir

Ben non justement, je trouve que ça fait tout son charme
ChrisJr
elle est jolie comme ça, vraiment superbe avec le binding, la touche à l'air similaire au modèle Grace Potter
melodymaker
Merci les gars, en tout cas je la trouve de plus en plus sympa, mais ce qui me frappe surtout, c'est le poids, elle est super light, un vrai régal pour jouer longtemps debout
Doc Loco
melodymaker a écrit :
guillom31 a écrit :

Ben non justement, je trouve que ça fait tout son charme

+1

Je refais une 'tite fixette sur les V en ce moment, du fait de ma redécouverte d'UFO avec l'immense Michael Schenker - du coup j'ai ressorti la Duesenberg V schenker et qu'est-ce que c'est bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
melodymaker
D'autres photos un peu mieux, mais toujours en intérieur, car vu le temps je ne me risque pas à la sortir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...