Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
D'autres photos un peu mieux, mais toujours en intérieur, car vu le temps je ne me risque pas à la sortir

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Je refais une 'tite fixette sur les V en ce moment, du fait de ma redécouverte d'UFO avec l'immense Michael Schenker - du coup j'ai ressorti la Duesenberg V schenker et qu'est-ce que c'est bon .

Doc, Doc, pleeeaaase...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
melodymaker
El mamar a écrit :
J'ai un nouveau joujou

Indices:

Flying V '58
Blues
Gros

C'est pas une gibson la korina popa chubby , sinon, ça sonne bien??
El mamar
melodymaker a écrit :
El mamar a écrit :
J'ai un nouveau joujou

Indices:

Flying V '58
Blues
Gros

C'est pas une gibson la korina popa chubby , sinon, ça sonne bien??

Héhé bien vu

Oui bon c'est une Epiphone mais Chut

SoulBoogaloo a écrit :
Hi hi... et moi je sais d'où elle vient!
Alors, tu en es content?

Pour le moment j'ai juste eu le temps de l'accorder à l'oreille ( enfin que toute les cordes soit accordées entre elle ) et de gratouiller 10 minutes.

Pour le son global je ne pourrais pas vraiment voir ça avant 2/3 mois vu que je n'ai pas accès à mon Orange. Du coup ça va être Vox da-5 (sympa mais le top pour juger une guitare ) entre temps !
numero27
Je viens de lire ceci sur un site :

"La gibson Flying V ne connu pas un grand succès au moment de son apparition en 1958, du fait de son look "tape à l'oeil" en avance sur son temps, certains revendeurs en achetaient une uniquement afin de s'en servir d'attraction dans leur vitrine comme une sorte de flèche indiquant qu'ils vendaient des guitares Gibson. "

la PLV à 70 000 $
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
masterbike
Bonjour à tous
Je suis flying V user depuis hier, grace a une petite faded cherry.
Je kiffe!!!
ChrisJr
J'ai pas encore de Gibson Flying V mais j'ai une Flying V

alors vue que je vais jamais que le topic jackson, je poste ma Flying V un coup içi

en attendant d'avoir une Gibson Flying un jour
olivier064
Salut à tous!

Bientôt flying V user avec ma prochaine Flying V modele kirk hammett aged , je voulais savoir un truc : J'ai un handicap et j'ai du mal à jouer debout longtemps . Est ce qu on peut jouer assis quand même avec une V ou c 'est vraiment la galère?

J'ai vu une video de présentation du modele Hammett et le gars jouait assis sur un tabouret , ça avait l'air à peu près confortable....

Merci de me faire partager vos expériences !

A plus et bonne journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ChrisJr
Non c'est pas du tout confortable de jouer assis avec une Flying V, pas impossible mais pas confortable, tu va jouer 2 morceau et ensuite ca va vite te gonfler

alors achète la Kirk Hammet à 4440 euros ensuite quand tu en aura marre de jouer avec, je te la rachète 2000 euros.

Non !! plus sérieusement acheter une Flying V dans l'optique de jouer assis est une très mauvaise idée.

j'ai eu une épiphone Flying V / une ESP DV8 Dave Mustaine et enfin ma Jackson KV2 et aucune n'est confortable assis.

quand tu joue assis le corps de la guitare est contre toi, tu serre les jambes pour la tenir "donc crampe au bout d'un moment" ensuite tu va chercher très loin les accords basique "mi / fa etc etc" essaye de faire un barré au bout du manche en serrant les jambes sans basculé vers l'avant de ton tabouré pour voir le haut de ton manche.

c'est véridique.
Courtial
Comme le dit MrChrisHysteria, jouer la Flying assis sur une chaise sans sangle est vite fatiguant, en revanche avec, pas de problème, enfin pour ma part. Par contre, essayé d'en jouer affalé dans le canapé, c'est juste impossible.
olivier064
Salut!

Merci pour ta reponse honnête. Bon , je jouerai un maximum debout alors et le minimum assis.
Je verrai comment faire le meilleur compromis avec mon handicap.

Mais ça devrait aller....

Bonne journée à toi !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Courtial a écrit :
Comme le dit MrChrisHysteria, jouer la Flying assis sur une chaise sans sangle est vite fatiguant, en revanche avec, pas de problème, enfin pour ma part. Par contre, essayé d'en jouer affalé dans le canapé, c'est juste impossible.

Salut !

Merci oui , j'avais pensé à jouer assis avec la sangle , ça devrait le faire!

Pour le canapé , tant pis , je prendrai ma strat!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Merci pour la video NUFAN!

Comme quoi assis avec la sangle , c'est sans problème !

Bonne aprem!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...