Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Oui elles sont géniales ces pédales !!

J en ai que deux , la fire red fuzz et la deep blue mais je m éclate avec

Là je dois filer mais je regarderai tes effets tout à l heure ou demain , ça me donnera sûrement envie!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Salut!!

Bon j'ai eu un gars chez Thomann et il m'a bien confirmé qu il fallait démonter le pickguard pour changer la pile

Je ferai comme tu m'avais dit , à chaque changement de cordes , je mettrai une pile rechargeable.

Je mets des Elixir donc ça sera pas tous les mois .

Pour les mad professor , le fil est super!!

J'ai pas tout lu encore mais j'ai appris plein de trucs.

Bonne journée!!

A bientôt
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
sunak
  • Special Supra utilisateur
Salut, nouveau possesseur d'une Gibson flying V Ebony 2008, j'ai une question à vous poser. Toutes les flying V ont le même manche ? Si j'achète un Flying Robot ou une Tribal, je trouverai le même profil de manche que la mienne ?

Je pose la question car je joue beaucoup de Métal sur pas mal de guitares accordés différemment ( Drop C, Drop D, C, D, E, E# etc ) et le chevalet Fixe ( qui est assez rare dans les flying V moderne ) donne une certaine flexibilité au niveau de l'accordage. Et puis le floyd c'est le mal

Et comme je suis un peu tombé sous le charme de la Gibson, je me laisserai bien tenter par d'autres modèles ...
ChrisJr
Alors là !!! bonne question, le plus simple est de tester mais le soucis c'est que la Tribal ne se fait plus donc impossible de tester, tu peux dès fois trouver le modèle Grace Potter en magasin actuellement "que je trouve très beau" et le modèle standard et le plus courant, c'est à dire la 68
Je ne sais même pas le profile de la Kirk Hammett ou même la Zakk Wylde
olivier064
Salut!

Je n'ai pas encore la Hammett mais chez thomann , il n'indique rien sur le profil du manche.

J'ai lu sur un forum us que c 'etait un manche " fast" donc ça devrait le faire pour du métal

Je vous dirai si il est plus fin que celui de ma Slash et / ou moins large.

bonne journée à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ChrisJr
"fast" !!! est ce que c'est le genre Les Paul des années 50 ??
ouai tien snous au courant, au pire il y a des Flying V68 an magasin et tu nous donnera la différence, la F68 est une bone référence on en trouve de partout.

tiens le coup encore 3 semaines d'attente
olivier064
MrChrisHysteria a écrit :
ouai tien snous au courant, au pire il y a des Flying V68 an magasin et tu nous donnera la différence, la F68 est une bone référence on en trouve de partout.

tiens le coup encore 3 semaines d'attente

Oui merci !! je vous dirai ça!

3 semaines c 'est loooonnnggggg!!!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ChrisJr
surtout une flying V Kirk Hammett ça ne court pas les rues

100 exemplaire dans le monde !!

tu as interet à faires de belles photos avec couché de soleil derrière et tout et tout
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

non c'est plutôt "fat" le début 50s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
surtout une flying V Kirk Hammett ça ne court pas les rues

100 exemplaire dans le monde !!

tu as interet à faires de belles photos avec couché de soleil derrière et tout et tout

Jcrois que pour les photos je vais galerer . J'ai mis un temps fou à en poster une la derniere fois avec imageshack :-/

Au pire , jte laisserai mon facebook par mp et tu feras les commentaires pour les autres , je mettrai les photos là bas
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
sunak a écrit :
mais il y aura tant d'années de plaisir après ...

Ca tu as bien raison mon ami!!)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ChrisJr
je viens de tester la Grace Potter et elle est franchement sympa, agréable au touché, les micros sont pas sensationnel à mon gout mais elle claque bien.
ChrisJr
elle est pas mal je trouve, moi j'aimais bien la version 50th anniversaire de la Flying V.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...