Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matparis
Serieux faut etre vraiment possédé pour dire que Gibson n'est qu'une "simple" marque de guitare...
Canta75
Maxcreed a écrit :
Canta75 a écrit :
Visiblement les fans de Gibson sont près à tout pour accepter l'inacceptable... La prochaine fois ils oublieront de vernir, mais il y aura toujours un idiot pour dire "ca peut arriver"...

Ce n'est qu'une marque de guitare... Ta vie n'est pas en danger, tu peux reconnaitre les défauts qd il y en a (oui oui tu le peux...)

Visiblement certains détracteurs de la marque sont près à tout descendre un peu plus des instruments qu'ils n'aiment sans forcément les connaître

Ce n'est qu'une marque de guitare, Ta vie n'est pas en danger, tu peux reconnaître aussi les qualités quand il y en a (oui oui tu le peux...) !

Ta petite remarque va malheureusement tomber a l'eau... Vu que j'ai travaillé pour le premier importateur/distributeur de Gibson au monde...

http://www.yamano-music.co.jp/

Des Gibsons j'ai du en avoir quelques milliers devans les yeux, j'étais en charge du CQ chez Yamano Co. avec K. Sakai et M. Yamano qui sont responsables des importations pour le Japon...

Alors tu vois, tu es franchement mal tombé si tu veux me parler de Gibson et de leur production...

ps: J'ai moi même une Gibson Custom Shop Takahiro Matsumoto DC juste à coté de moi et que j'ai depuis 2 ans et que j'aime beaucoup vois tu?

Try again
matparis
Moi j'ai envie d'applaudir Canta75 pour ces commentaires magnifiques et sa vie trépidante dans le monde de la musique...
Canta75
Mat721 a écrit :
Moi j'ai envie d'applaudir Canta75 pour ces commentaires magnifiques et sa vie trépidante dans le monde de la musique...

C'est la sélection naturelle... Malheureusement tu es visiblement en bas de l'échelle intélectuelle...
matparis
Ouah t'as pas mieux que ca... Tu me decois un peu quand meme.
Selection naturelle - En bas de l'echelle intelectuelle, c'est tellement beau comme com que je vais m'en faire un poster pour mettre au dessus de mon lit...
matparis
Et je viendrais te voire a Paris pour ta medaille que je n'oublie pas et pour avoir un petit autographe... Je suis fan de toi Canta75...
Maxcreed
Canta75 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Canta75 a écrit :
Visiblement les fans de Gibson sont près à tout pour accepter l'inacceptable... La prochaine fois ils oublieront de vernir, mais il y aura toujours un idiot pour dire "ca peut arriver"...

Ce n'est qu'une marque de guitare... Ta vie n'est pas en danger, tu peux reconnaitre les défauts qd il y en a (oui oui tu le peux...)

Visiblement certains détracteurs de la marque sont près à tout descendre un peu plus des instruments qu'ils n'aiment sans forcément les connaître

Ce n'est qu'une marque de guitare, Ta vie n'est pas en danger, tu peux reconnaître aussi les qualités quand il y en a (oui oui tu le peux...) !

Ta petite remarque va malheureusement tomber a l'eau... Vu que j'ai travaillé pour le premier importateur/distributeur de Gibson au monde...

http://www.yamano-music.co.jp/

Des Gibsons j'ai du en avoir quelques milliers devans les yeux, j'étais en charge du CQ chez Yamano Co. avec K. Sakai et M. Yamano qui sont responsables des importations pour le Japon...

Alors tu vois, tu es franchement mal tombé si tu veux me parler de Gibson et de leur production...

ps: J'ai moi même une Gibson Custom Shop Takahiro Matsumoto DC juste à coté de moi et que j'ai depuis 2 ans et que j'aime beaucoup vois tu?

Try again

Pas de bol, je suis distributeur officiel Gibson pour la France...

C'est même moi qui ai convaincu Henri ya de ça 20 ans de racheter l'usine Gibson...

C'est un peu grace à moi les mecs qu'on peut encore jouer sur Gibson de nos jours !

Enfin, de toute manière, si durant ta période distrib Gibson tu t'es amusé à toutes les tester et bah bravo !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Alors qui à la plus grosse ?
Paul Boogie
darko_setenza a écrit :
gibson n'est que detesté par les jaloux, souvent copiés , souvent égalés mais en moche, mais une gibson is good enough car après l'avoir acheter tu peux rien acheter d'autre

ben là je suis 100% d'accord, et je n'ai rien qu'une "petite" LP Classic Ebony... Cette guitare me comble tellement que je revends tout c que j'ai autours pour me payer une LP plus "grosse"... genre R8.. hein Darko!!
on ne le dira jamais assez:

Only Gibson is Good Enough. That's it.
Find your own way.
The Güi
Gibson, pour moi, ça se symbolise en trois petits mots: "rêve de gosse"

y'a des tas de super bonnes gratte qui me bottent, mais y'en a qu'une seule que je rêve d'avoir depuis que j'ai 14 ans, c'est une Les Paul Standard Goldtop...

pourtant, j'aime pas le manche, le confort en jeu assis est pas au top, c'est lourd...mais bon dieu, qu'est ce que j'en rêve de celle-la!
Dr.Stein
Pour moi ca serait une LP custom en Classic White, le panard.

Pour les histoires de finitions, il suffit d'essayer avant d'acheter, quand une gratte a des pets, ca se voit et on peut négocier une ristourne avec le vendeur ou sinon, on peut renvoyer la guitare en expliquant oùsont les malfaçons. Puis quand on regarde d'autres marques, les finitions ne sont pas toutes au top non plus et en général, les soucis de finitions ne sont pas sur les modèles custom.

Ce qui me botte tout particulièrement dans Gibson, c'est la légende et encore plus le son: peu importe l'ampli et les effets, le son est reconnaissable entre 1000.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Nom d'utilisateur
Citation:
Ce qui me botte tout particulièrement dans Gibson, c'est la légende et encore plus le son: peu importe l'ampli et les effets, le son est reconnaissable entre 1000.

Tu l'as dit l'ami.

Gibson, ça sonne.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
sur a plus de 2000€ la legende standard, ca vaut le coup
si en plus tas le son ...

The Güi a écrit :
Gibson, pour moi, ça se symbolise en trois petits mots: "rêve de gosse"
y'a des tas de super bonnes gratte qui me bottent, mais y'en a qu'une seule que je rêve d'avoir depuis que j'ai 14 ans, c'est une Les Paul Standard Goldtop...
pourtant, j'aime pas le manche, le confort en jeu assis est pas au top, c'est lourd...mais bon dieu, qu'est ce que j'en rêve de celle-la!

ba si t'aime pas la jouer, tu pourra laccrocher au mur
la classe !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Nom d'utilisateur
Tu déformes là.

Avoir LE son pour 2000 Euros, ca vaut le coup.

Et si en plus t'as la légende...
Invité
Toujours aussi passionnant et utile les dobics Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...