Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Toujours aussi passionnant et utile les dobics Gibson.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
uep si tu veux, jvois pas de grosse différence pour ma part
tu peux avoir le son pour bcp - cher, la legende je peux men passer pour ma part

mais le plus genant cest que le gars dit qu'il aime pas le manche ni le confort, le poid .....
jpense que la "legende", cest un peu juste dans son cas
il y a de grande chance quil trouve son bonheur chez les concurrent ou copieur comme tu veux

bref jdis ca, jdis rien hein
gibson is good enough !!!
jle trouve assez marrant ce slogan d'ailleur
bref ...
"Et c'est tout, terminé !"
20th Century Boy
Ägent_Gïbs a écrit :
Toujours aussi passionnant et utile les dobics Gibson.

On pourrait en dire autant de tes interventions.

hé, tu sers à rien toi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
attention 20 century boy

on va sous peu te demander si tu es cocu ou si tu as une petite b*te
commence a preparer ta reponse
Invité
20 century boy a écrit :
On pourrait en dire autant de tes interventions.

hé, tu sers à rien toi!
Super tes vannes de CP.
Mon neveu de 5 ans fait beaucoup mieux.
J'ai pas besoin d'un forum pour m'inventer une vie mon petit.
Invité
Afghan a écrit :
attention 20 century boy

Oula monsieur protège son petit copain.
Z'êtes quand même des sacrés rigolos les mecs
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Canta75 a écrit :
Et oui simplet, tu as tout compris
Toi t'as un gros probleme.
Cocu ?
Petit sexe ?
Un mix de tout ca ?

sacré Ägent_Gïbs ...
demande conseil a ton neveu pour les vannes
Invité
Afghan a écrit :
sacré Ägent_Gïbs ...
demande conseil a ton neveu pour les vannes
Ok je lui dirais de te conseiller.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
J'ai pas besoin d'un forum pour m'inventer une vie mon petit.

celle la elle est bonne par contre
Invité
Afghan a écrit :
celle la elle est bonne par contre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Nom d'utilisateur a écrit :
Tu déformes là.

Avoir LE son pour 2000 Euros, ca vaut le coup.

Et si en plus t'as la légende...

faut-il vraiment dépenser 2000€ pour avoir le son?

mais qu'est-ce que finalement que "le son"?

le son gibson? bisard pourtant les gibson d'aujourd'hui sont assez différentes des vielles gibson, celles qui ont fait Le mythe gibson, celles qui servent de référence.

le son, le bon son? ça fait chère le bon son, mais un bon son ça commence déjà par une guitare potable, un bon ampli et un bon guitariste, parceque meme une gibson dans les mains d'un manchot, ça sonne comme de la merde.

par contre "le plaisir" de claqué 2000€ dans une guitare qu'on apprécis pour des raisons plus ou moins futiles, là par contre je comprend, car chacun est libre de se faire plaisir comme il l'entend.
20th Century Boy
Afghan a écrit :
attention 20 century boy

ha mais j'ai déjà un "toi-même tralalalalère!" tout près.

Agent-gibs c'est un peu le thermomètre des sujets Gibson. Il vient régulierement nous donner la température avec des analyses passionantes ( et très poussées, jamais plus de 3 mots, au moins il ne risque pas de faire des fautes) du genre "si t'as pas de thunes c'est parce que t'es un feignant", "vous êtes tous des jaloux", "c'est moi qui ai la plus grosse", "Gibson c'est super parce que c'est les meilleurs" etc...

Je ne sais pas si c'est de l'analyse de fond mais en tout cas on le touche.

D'où une certaine odeur, forcement, quand on voit où traine un thermomètre...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
levautour
Canta75 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Canta75 a écrit :
Visiblement les fans de Gibson sont près à tout pour accepter l'inacceptable... La prochaine fois ils oublieront de vernir, mais il y aura toujours un idiot pour dire "ca peut arriver"...

Ce n'est qu'une marque de guitare... Ta vie n'est pas en danger, tu peux reconnaitre les défauts qd il y en a (oui oui tu le peux...)

Visiblement certains détracteurs de la marque sont près à tout descendre un peu plus des instruments qu'ils n'aiment sans forcément les connaître

Ce n'est qu'une marque de guitare, Ta vie n'est pas en danger, tu peux reconnaître aussi les qualités quand il y en a (oui oui tu le peux...) !

Ta petite remarque va malheureusement tomber a l'eau... Vu que j'ai travaillé pour le premier importateur/distributeur de Gibson au monde...

http://www.yamano-music.co.jp/

Des Gibsons j'ai du en avoir quelques milliers devans les yeux, j'étais en charge du CQ chez Yamano Co. avec K. Sakai et M. Yamano qui sont responsables des importations pour le Japon...

Alors tu vois, tu es franchement mal tombé si tu veux me parler de Gibson et de leur production...

ps: J'ai moi même une Gibson Custom Shop Takahiro Matsumoto DC juste à coté de moi et que j'ai depuis 2 ans et que j'aime beaucoup vois tu?

Try again

salut, j'aimerai savoir si il y a bien des différences (selection eventuelle?)dans le choix fait par les japonais concernant la qualité des gibsons qu'ils reçoivent. La différence est flagrante par rapport aux françaises que l'on trouve en magasin ... sauf occase biensur ...
Invité
20 century boy a écrit :
ha mais j'ai déjà un "toi-même tralalalalère!" tout près.

Agent-gibs c'est un peu le thermomètre des sujets Gibson. Il vient régulierement nous donner la température avec des analyses passionantes ( et très poussées, jamais plus de 3 mots, au moins il ne risque pas de faire des fautes) du genre "si t'as pas de thunes c'est parce que t'es un feignant", "vous êtes tous des jaloux", "c'est moi qui ai la plus grosse", "Gibson c'est super parce que c'est les meilleurs" etc...

Je ne sais pas si c'est de l'analyse de fond mais en tout cas on le touche.

D'où une certaine odeur, forcement, quand on voit où traine un thermomètre...
T'as quand même un gros gros problème toi c'est affolant.
Canta75
Citation:
salut, j'aimerai savoir si il y a bien des différences (selection eventuelle?)dans le choix fait par les japonais concernant la qualité des gibsons qu'ils reçoivent. La différence est flagrante par rapport aux françaises que l'on trouve en magasin ... sauf occase biensur ...

Aucune à part que les modèles que nous qualifierons de "b stock" (malheureusement en nombre important) sont facturés comme tels et revendus comme tels par les gros revendeurs (exemple Ishibashi gakki, Ikebe gakki etc... qui font des réductions pour ces modèles là) pour certaines raisons.

Pour ce qui est des retours, CQ... Je ne préfère pas rentrer dans les détails, ce genre d'informations étant professionnelles.

Voilà...
MC Circulaire
G.con c'est beau
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...