Afghan a écrit :
uep si tu veux, jvois pas de grosse différence pour ma part
tu peux avoir le son pour bcp - cher, la legende je peux men passer pour ma part
mais le plus genant cest que le gars dit qu'il aime pas le manche ni le confort, le poid .....
jpense que la "legende", cest un peu juste dans son cas
il y a de grande chance quil trouve son bonheur chez les concurrent ou copieur comme tu veux
bref jdis ca, jdis rien hein
gibson is good enough !!!
jle trouve assez marrant ce slogan d'ailleur
bref ...
Bah disons que c'est comme le mec qui s'achette une vieille Ferrari...ça coute cher, c'est chiant a entretenir, c'est tape cul au possible...mais c'est un achat plaisir! (alors que pour bien moins cher, il pourrait avoir une voiture plus moderne, plus confortable, avec un meilleur moteur, etc...)
Bah une Gibson, c'est pareil...ça coute cher, le confort est tout relatif, mais quand on en rêve depuis 15 ans, c'est un bonheur d'en avoir une!
Après, tu parle des copies...en effet, j'ai une copie de LP (une Custom77)...et c'est une gratte excellente, qui me convient parfaitement...mais je rêve d'une vraie depuis des années, et c'est clair qu'un jour j'en aurais une, même si je trouve le manche de ma C77 nettement plus agréable, c'est pas ça qui va m'empecher de réaliser mon rêve!