Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Mat721 a écrit :
J'emmerde perso tout se qui trouve ca ridicule, donc en gros je t'emmerde. Il peut le dire sur un ton cool je ments pas les reins.
Maintenant si tu veux voir ce que c'est une pisseuse en vraie fais moi signe...

Encore
matparis
T'inquietes que vous en tenez un beau avec moi...
C'est ca qui me fait marrer..
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mat721 a écrit :
J'emmerde perso tout se qui trouve ca ridicule, donc en gros je t'emmerde. Il peut le dire sur un ton cool je ments pas les reins.
Maintenant si tu veux voir ce que c'est une pisseuse en vraie fais moi signe...

Tu viens de te faire larguer ou quoi ?
matparis
A mon ami Canta75 qui revient.. Comment vas tu? T'as passer une bonne journée.
matparis
Au fait Canta75, autant sur Gibson je crois que tu as bien compris que j'etais pas forcement d'accord avec toi, autant sur Corford je dois admettre que t'as raison en disant que la tete MK50 est surement l'une des meilleurs du marché.
Canta75
Mat721 a écrit :
Au fait Canta75, autant sur Gibson je crois que tu as bien compris que j'etais pas forcement d'accord avec toi, autant sur Corford je dois admettre que t'as raison en disant que la tete MK50 est surement l'une des meilleurs du marché.

Pourquoi tu me racontes ta vie?

Pas la peine de me faire de la lèche non plus, j'suis pas de ce bord...

matparis
Parce que ca me fait plaisir...
matparis
Allez dis moi que tu attends avec impatience ta medaille pour tout ton travail dans le monde musical. T'inquietes pas bientôt elle sera autour de ton cou...
matparis
Ahh comment j'adore dire de la merde sur ce forum. Je dirais presque que cela m'excite d'attendre a chaque fois les reponses de certains philosophes qu'il y a dans le coin...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
un tisane à la verveine? et dire que gibs loupe ça, il serait content.

(edit: pour quelqu'un qui aime foutre le merde, je te trouve trop discret, ce forum a connu mieux)
matparis
Si c'est pour moi la tisane je veux bien. Tu viens me la servir. Allé s'il te plait soit sympa.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Mat721 a écrit :
EDJ_ a écrit :

mais bon perso je préfère mettre la moitié du prix d'une gibson pour une gratte plus polyvalente, plus confortable, rien à battre de la légende

Une gratte plus polyvalente?... Avec une Les Paul tu peux tout faire, du jazz au gros son ca passe nickel... De toute maniere la polyvalence c'est pas dans la gratte mais dans les doigts...
Plus confortable?... C'est une guitare d'homme, bien lourde, qui penche du cul et qui nous rentre dans les cotes quand tu joues assis. Mais c'est ca qui est bon, c'est ca le mythe Gibson. Une Les Paul ca se mérite. Si tu te sens trop faible pour en dompter une va prendre une jolie ibanez prestige a 1000 euros et vient pas casser les couilles avec ton jugement de merde sur Gibson.

je fais un petit jugement sur gibson sans agresser personne et voilà ta réponse, mais c'est minable mon pauvre... tu acceptes pas mon jugement et toi tu me sors la réponse pourave thypique hyper cliché et plus que prévisible du "vas t'acheter une ibanez prestige à 1000 euros". pas de chance c'est pas du tout mon style.

"une lespaul ça se mérite, c'est une guitare d'homme, il faut la dompter..." je fais aucun commentaires là-dessus et relis ça, tu te trouves pas pathétique?

j'ai failli craquer comme CYD mais j'ai réussi yes !!!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Zenabirg a écrit :
EDJ_ a écrit :

pour certains on dirait que l'achat d'une Gibson est une thérapie face à un gros complexe. sans dec

Moi j'ai une petite Gibson et une grosse bite. Pas de complexe d'ordre sexuel (en tout cas) pour moi...

Sinon j'adore la poésie.

Peux-tu développer ce que tu avances? Que certains comblerait un manque de technique par un instrument de forte valeur histoire de noyer le poisson?

non pas la technique... mais on dirait que certains se sentent exister grâce à leur LesPaul... mais je vais pas développer car j'arrive pas à expliquer et je vais être ridicule
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Doc Loco a écrit :
Exactement, Absou, pas la peine de se prendre la tête ou de sortir des insultes sur une simple histoire de goût ... surtout quand on sait par expérience à quel point les goûts peuvent changer, et parfois radicalement, et parfois plusieurs fois, au cours d'une vie.
Bref cool, la meilleure manière de dégoûter d'une marque, c'est d'attaquer ses détracteurs avec une virulence injustifiée.

rien à ajouter d'ailleurs j'étais le plus gros fan de Gibson y a encore 4-5 ans mais pour la légende, mais quand j'en ai essayé, j'ai pas accroché finalement... ça me convient pas maintenant, mais plus tard peut etre que oui... "les goûts peuvent changer radicalement plusieurs fois dans une vie" moi c'est plusieurs fois par mois si je viens un jour poster ici pour dire que j'ai une gibson, ne vous étonnez pas...
godsmack50
Une GiBBy a moin de 2000 c'est de la chiasse et encore je suis gentil , nous les gratteux MIJ ont l'a bien compris , c'est comme le legendaire pur son de Gibson je site " wwooww j'ai jamais entendu une gratte sonner mieux qu'une Gibson...le grain...le bla bla bla et je ne sais plus quoi " Ben tu colle tes micros Gibson sur une EPI...une TOKAI...une EDWARDS ou encore autre LP et voilà !!! AAhhh mais non suis je béte ca peu pas sonner pareil car j'oubliais LE TRUC ESSENTIEL POUR QUE CA SONNE , eehh oui il suffis que je colle un bon ptit stiker Gibson sur la téte pour qu'elle sonne comme une vrai GiBBY !!! J'arriverais jamais a comprendre comment ont peut accepter de ce faire berner en payant 2000 euros dans une gratte qui arrive avec une finition de naze ... c'est quoi le truc ??? Le pire de tout c'est que c'est le meme genre de mec qui va gueuler parce qu'il a recu son ampli PEAVEY avec un potard de travers...avec la HP mal fixé ou avec un accro dans le TOLEX et qui v'a sempresser de descendre la marque parce qu'il a recu son ampli avec des default , mais c'est tellement plus classe de ce faire berner par Gibson et tellement plus tape a l'oeil vis a vis de ceux qui vont voir le nom sur la crosse de la gratte que ces petits defaults ben je me les mets au cul , à croire que meme les defaut Gibson sont de meilleur que les defauts des autres marque , et je suis sur qu'en cherchant un peu il y en a beaucoup de Gibsoniens ici qui ont été gueuler sur d'autre topic quand ils ont recu leurs EPIPHONE...leur IBANEZ...leur CORT ou autre gratte a 500 euros avec les meme defauts , mais bon c'est pas des defaut Gibson a 2000 euros donc c'est pas pareil .
STONER - DOOM - SLUDGE
Doc Loco
godsmack50 a écrit :
Une GiBBy a moin de 2000 c'est de la chiasse et encore je suis gentil , nous les gratteux MIJ ont l'a bien compris , c'est comme le legendaire pur son de Gibson je site " wwooww j'ai jamais entendu une gratte sonner mieux qu'une Gibson...le grain...le bla bla bla et je ne sais plus quoi " Ben tu colle tes micros Gibson sur une EPI...une TOKAI...une EDWARDS ou encore autre LP et voilà !!! AAhhh mais non suis je béte ca peu pas sonner pareil car j'oubliais LE TRUC ESSENTIEL POUR QUE CA SONNE , eehh oui il suffis que je colle un bon ptit stiker Gibson sur la téte pour qu'elle sonne comme une vrai GiBBY !!! J'arriverais jamais a comprendre comment ont peut accepter de ce faire berner en payant 2000 euros dans une gratte qui arrive avec une finition de naze ... c'est quoi le truc ??? Le pire de tout c'est que c'est le meme genre de mec qui va gueuler parce qu'il a recu son ampli PEAVEY avec un potard de travers...avec la HP mal fixé ou avec un accro dans le TOLEX et qui v'a sempresser de descendre la marque parce qu'il a recu son ampli avec des default , mais c'est tellement plus classe de ce faire berner par Gibson et tellement plus tape a l'oeil vis a vis de ceux qui vont voir le nom sur la crosse de la gratte que ces petits defaults ben je me les mets au cul , à croire que meme les defaut Gibson sont de meilleur que les defauts des autres marque , et je suis sur qu'en cherchant un peu il y en a beaucoup de Gibsoniens ici qui ont été gueuler sur d'autre topic quand ils ont recu leurs EPIPHONE...leur IBANEZ...leur CORT ou autre gratte a 500 euros avec les meme defauts , mais bon c'est pas des defaut Gibson a 2000 euros donc c'est pas pareil .

Tu sais quoi? Je suis bien content pour toi que tu sois satisfait avec tes MIJ. Ces gens si géniaux qu'ils n'ont rien trouvé de mieux comme innovation que de copier servilement ce qui avait été fait avant. Il y'aura toujours des gens pour préférer la copie à l'original et en être satisfaits. Il n'y a rien de mal à ça. Moi-même, j'ai une Tokai Les Paul que j'aime beaucoup et que je compte garder.

Jusqu'à ce que je puisse me payer une Gibson Les Paul qui me plaise. Comme vous le ferez tous à la seconde où vous en aurez la possibilité, bande de petits hypocrites .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...