Mat721 a écrit :
EDJ_ a écrit :
mais bon perso je préfère mettre la moitié du prix d'une gibson pour une gratte plus polyvalente, plus confortable, rien à battre de la légende
Une gratte plus polyvalente?... Avec une Les Paul tu peux tout faire, du jazz au gros son ca passe nickel... De toute maniere la polyvalence c'est pas dans la gratte mais dans les doigts...
Plus confortable?... C'est une guitare d'homme, bien lourde, qui penche du cul et qui nous rentre dans les cotes quand tu joues assis. Mais c'est ca qui est bon, c'est ca le mythe Gibson. Une Les Paul ca se mérite. Si tu te sens trop faible pour en dompter une va prendre une jolie ibanez prestige a 1000 euros et vient pas casser les couilles avec ton jugement de merde sur Gibson.
je fais un petit jugement sur gibson sans agresser personne et voilà ta réponse, mais c'est minable mon pauvre... tu acceptes pas mon jugement et toi tu me sors la réponse pourave thypique hyper cliché et plus que prévisible du "vas t'acheter une ibanez prestige à 1000 euros". pas de chance c'est pas du tout mon style.
"une lespaul ça se mérite, c'est une guitare d'homme, il faut la dompter..." je fais aucun commentaires là-dessus et relis ça, tu te trouves pas pathétique?
j'ai failli craquer comme CYD mais j'ai réussi yes !!!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.