Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde (et pas spécialement toi Mat ) essaie d'imposer son point de vue comme une véritée absolue.

Si on évite les phrases "Gibson c'est le top parce que.." ou "Gibson c'est de la merde parce que.." et qu'on essaie du "Ce qui me plait dans Gibson c'est..." et "ce qui me plait pas du tout dans Gibson c'est..." , les topicalacon comme celui-ci s'essoufleraient vite.

Mais bon ce serait moins marrant aussi
matparis
Bah si c'est moins marrant ca perd quand meme un peu de son interet je trouve.
Parce qu'ssayer d'avoir une discussion vraiment serieuse de bout en bout sur ce sujet ca serait quand meme assez pathétique (pour reprendre un mot que mon ami EDJ aime bien...)
Invité
Compter les topics "Gibson" qui ne sont pas parti en couille!
Je me demande d'ailleurs comment ce topic tient encore, je pense qu'il y en a qui passe un peu trop de temps sur "Backstage"
Suivez mon regard
Y a pas mal de blaireau sur ce forum!
Mais qu'est-ce que ça peut bien leur foutre, que l'on mette autant de pognon dans une gratte...
Ils n'ont qu'a tous acheter des Stagg, et plus nous faire chier!
MERDE!
matparis
Salut V-lec tu pourras dire ca à ton voisin de Montpellier EDJ de ma part...
Invité
Rien ne vaut une bonne Stagg upgrade!!!
matparis
Stagg: la référence?
Invité
DEADprose a écrit :
Rien ne vaut une bonne Stagg upgrade!!!
Avec un kit Jim Reed
Da grosse classe.
godsmack50
DEADprose a écrit :
Toute façon il n'y a que des jaloux qui n'ont pas de Gibson... Point barre!

En tout cas moi j'en suis pas jaloux de ta chiasse tu te la garde , parcontre moi je t'invite a venir jouer sur ma BACCHUS Duke STD a 1300 euros et tu va trés vite sentir la difference entre un mec qui s'ai fait berner sur ca gratte a plus d'une brique et un autre qui a tous compris avec ca ptite copie MIJ...d'ailleur quand je dit copie ca me fait sourir car quand je vois l'original c'est a ce demander si les Japonais sont pas les inventeurs de la LP...de la SG...de la STRAT.................... , puis moi la seule Gibson qui ma fait triper pour l'instant c'est la SG GT juste pour son look , je me la paierais un jour mais j'irais surment pas foutre 2000 euros dedans .
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
godsmack50 a écrit :
qui a tous compris
Une Stagg à 40€ ca fait aussi des notes de musiques.
e.clapton
Continuez les gars

Trop bon ce topic

La suite, la suite
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
Sinon les gars, comment se fait-il qu'il y ai tant d'animosité dans vos propos de MIJ users envers ceux qui aiment Gibson ?!

Moi je m'en tape totalement que les gens achètent telle ou telle guitares.
matparis
Parce que les MIJ users pensent que les mecs qui prennent une Gibson c'est juste pour avoir le Logo sur la tête et non pour la qualité pure de l'instru...
e.clapton
Faut pas oublier quand même:

"Only a Gibson is good enough"

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :
Toute façon il n'y a que des jaloux qui n'ont pas de Gibson... Point barre!

En tout cas moi j'en suis pas jaloux de ta (chiasse ) tu te la garde , parcontre moi je t'invite a venir jouer sur ma BACCHUS Duke STD a 1300 euros et tu va trés vite sentir la difference entre un mec qui s'ai fait berner sur ca gratte a plus d'une brique et un autre qui a tous compris avec ca ptite copie MIJ...d'ailleur quand je dit copie ca me fait sourir car quand je vois l'original c'est a ce demander si les Japonais sont pas les inventeurs de la LP...de la SG...de la STRAT....................

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Ho putain, chui mort de rire... le gars qui s'enflamme trop!
Alors que j'arrête pas de dire des conneries!!! Excellent!
P'tin t'as 36 ans, t'es sur que c'est pas "1" à la place du "3"
En tout cas, moi je suis content de ma LP, et ouai!
P'tin avec vos conneries, j'rigole tt seul... on va me prendre pour un demeuré au bureau!
Bande de puceaux... (c'est une expression d'chez mué)
20th Century Boy
En tout cas, personellement je n'ai aucune animosité envers les utilisateurs de Gibson. Pire, j'en connais. La dernière que j'ai vu ( celle de Fabh) sonnait particulièrement bien. (J'ai aussi un pote qui a une hummingbird en super état, très jolie mais qui ne sonne pas du tout). Le petit supplement de prix pour le logo c'est pas forcement du vol, c'est à chacun de faire son choix.

A moins qu'on considére que dire que Gibson, on trouve largement aussi bien chez d'autres fabriquants ce soit considéré comme de l'animosité.

Pour l'instant on ne voit pas beaucoup de messages avec des idées dévellopées dedans c'est surtout ça le problème.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...