DEADprose a écrit :
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :
Toute façon il n'y a que des jaloux qui n'ont pas de Gibson... Point barre!
En tout cas moi j'en suis pas jaloux de ta (
chiasse ) tu te la garde , parcontre moi je t'invite a venir jouer sur ma BACCHUS Duke STD a 1300 euros et tu va trés vite sentir la difference entre un mec qui s'ai fait berner sur ca gratte a plus d'une brique et un autre qui a tous compris avec ca ptite copie MIJ...d'ailleur quand je dit copie ca me fait sourir car quand je vois l'original c'est a ce demander si les Japonais sont pas les inventeurs de la LP...de la SG...de la STRAT....................
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Ho putain, chui mort de rire... le gars qui s'enflamme trop!
Alors que j'arrête pas de dire des conneries!!! Excellent!
P'tin t'as 36 ans, t'es sur que c'est pas "1" à la place du "3"
En tout cas, moi je suis content de ma LP, et ouai!
P'tin avec vos conneries, j'rigole tt seul... on va me prendre pour un demeuré au bureau!
Bande de puceaux...
(c'est une expression d'chez mué)
Ouais j'ai 36 ans et pourquoi pas retourner a 16 !!! Mais moi je me suis pas fait entuber d'une gratte , toi tu doit faire partie de ceux que j'ai citer plus haut , va s'y continu a jouer sur ta chiasse et prend bien ton pied a chaque fois que Mr Gibson t'enfile !!!!! D'ailleur Gibson a baissé s'ai pris parce qu'ils ont tres bien compris que les europeen commenssais a ne plus se faire berné et a aller jouer sur d'autre marques , il y a qu'a voir les prix qu'il y a sur THOMANN , enfin des Gibson vendu a le propre valeur 700...800...1000 euros alors qu'il y a meme pas un an les meme gratte etait a 1300...1500...2000 euros , c'est pas de l'entubage bien profond ca ??????