Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
En tout cas, personellement je n'ai aucune animosité envers les utilisateurs de Gibson. Pire, j'en connais. La dernière que j'ai vu ( celle de Fabh) sonnait particulièrement bien. (J'ai aussi un pote qui a une hummingbird en super état, très jolie mais qui ne sonne pas du tout). Le petit supplement de prix pour le logo c'est pas forcement du vol, c'est à chacun de faire son choix.

A moins qu'on considére que dire que Gibson, on trouve largement aussi bien chez d'autres fabriquants ce soit considéré comme de l'animosité.

Pour l'instant on ne voit pas beaucoup de messages avec des idées dévellopées dedans c'est surtout ça le problème.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
matparis
Un petit combat en perspective: DEADprose vs Godsmack50...
Invité
J'mets mes gants!

matparis
Tu veux pas sortir faire un tour 20 century boy... T'as le droit d'essayer d'en mettre des messages intelligents, si si t'as le droit...
matparis
Ah non à mains nues. Un fan de gibson s'est roots à la base donc à l'ancienne...
matparis
DEADprose a écrit :
J'mets mes gants!

Y'a plus rien a rajouter... Sujet suivant...
Invité
20 century boy a écrit :
En tout cas, personellement je n'ai aucune animosité envers les utilisateurs de Gibson. Pire, j'en connais. La dernière que j'ai vu ( celle de Fabh) sonnait particulièrement bien. (J'ai aussi un pote qui a une hummingbird en super état, très jolie mais qui ne sonne pas du tout). Le petit supplement de prix pour le logo c'est pas forcement du vol, c'est à chacun de faire son choix.

A moins qu'on considére que dire que Gibson, on trouve largement aussi bien chez d'autres fabriquants ce soit considéré comme de l'animosité.

Pour l'instant on ne voit pas beaucoup de messages avec des idées dévellopées dedans c'est surtout ça le problème.

Bah franchement, relis le sujet du début car certaines personnes ont proposé des idées tout a fait censée et argumentée... c'est par la suite que tout est parti en sucette
Invité
guitare hero a écrit :
Bah franchement, relis le sujet du début car certaines personnes ont proposé des idées tout a fait censée et argumentée... c'est par la suite que tout est parti en sucette

D'ailleurs maintenant on ne dit plus "parti en sucette", mais "parti en Gibson"
Invité
C'est pas faux
bullfrog
peut-on acheter quelque chose pour se faire plaisir sans devoir rendre des comptes ?

acheter une gratte c'est un acte égoïste avant tout. ça devrait suffire non ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
godsmack50
DEADprose a écrit :
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :
Toute façon il n'y a que des jaloux qui n'ont pas de Gibson... Point barre!

En tout cas moi j'en suis pas jaloux de ta (chiasse ) tu te la garde , parcontre moi je t'invite a venir jouer sur ma BACCHUS Duke STD a 1300 euros et tu va trés vite sentir la difference entre un mec qui s'ai fait berner sur ca gratte a plus d'une brique et un autre qui a tous compris avec ca ptite copie MIJ...d'ailleur quand je dit copie ca me fait sourir car quand je vois l'original c'est a ce demander si les Japonais sont pas les inventeurs de la LP...de la SG...de la STRAT....................

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Ho putain, chui mort de rire... le gars qui s'enflamme trop!
Alors que j'arrête pas de dire des conneries!!! Excellent!
P'tin t'as 36 ans, t'es sur que c'est pas "1" à la place du "3"
En tout cas, moi je suis content de ma LP, et ouai!
P'tin avec vos conneries, j'rigole tt seul... on va me prendre pour un demeuré au bureau!
Bande de puceaux... (c'est une expression d'chez mué)

Ouais j'ai 36 ans et pourquoi pas retourner a 16 !!! Mais moi je me suis pas fait entuber d'une gratte , toi tu doit faire partie de ceux que j'ai citer plus haut , va s'y continu a jouer sur ta chiasse et prend bien ton pied a chaque fois que Mr Gibson t'enfile !!!!! D'ailleur Gibson a baissé s'ai pris parce qu'ils ont tres bien compris que les europeen commenssais a ne plus se faire berné et a aller jouer sur d'autre marques , il y a qu'a voir les prix qu'il y a sur THOMANN , enfin des Gibson vendu a le propre valeur 700...800...1000 euros alors qu'il y a meme pas un an les meme gratte etait a 1300...1500...2000 euros , c'est pas de l'entubage bien profond ca ??????
STONER - DOOM - SLUDGE
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Mmmh, je vais chercher des cacahuètes, trop passionnant ce TALC
20th Century Boy
hé ben! Quelle haine
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :

En tout cas moi j'en suis pas jaloux de ta (chiasse ) tu te la garde , parcontre moi je t'invite a venir jouer sur ma BACCHUS Duke STD a 1300 euros et tu va trés vite sentir la difference entre un mec qui s'ai fait berner sur ca gratte a plus d'une brique et un autre qui a tous compris avec ca ptite copie MIJ...d'ailleur quand je dit copie ca me fait sourir car quand je vois l'original c'est a ce demander si les Japonais sont pas les inventeurs de la LP...de la SG...de la STRAT....................

P'tin avec vos conneries, j'rigole tt seul... on va me prendre pour un demeuré au bureau!

Ouais j'ai 36 ans et pourquoi pas retourner a 16 !!! Mais moi je me suis pas fait entuber d'une gratte , toi tu doit faire partie de ceux que j'ai citer plus haut , va s'y continu a jouer sur ta chiasse et prend bien ton pied a chaque fois que Mr Gibson t'enfile !!!!!

Va dire ça à tes idoles (cf ta signature) . Cap ou pas cap? (j'avoue que t'imaginer devant Zakk en train de lui expliquer qu'il joue sur une chiasse - "piece of shit"? - et que Mr Gibson l'enfile, ça ensoleille ma journée ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
godsmack50
Doc Loco a écrit :
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :

Ouais j'ai 36 ans et pourquoi pas retourner a 16 !!! Mais moi je me suis pas fait entuber d'une gratte , toi tu doit faire partie de ceux que j'ai citer plus haut , va s'y continu a jouer sur ta chiasse et prend bien ton pied a chaque fois que Mr Gibson t'enfile !!!!!

Va dire ça à tes idoles (cf ta signature) . Cap ou pas cap? (j'avoue que t'imaginer devant Zakk en train de lui expliquer qu'il joue sur une chiasse - "piece of shit"? - et que Mr Gibson l'enfile, ça ensoleille ma journée ).

Nan attend ne melangeons pas tout , je parle des Gibson vendu neuve entre 1000 et 2000 euros les gratte grand public on va dire , je parle pas des Custom SHOP qui elle sont destiné a des joueur exsigeant autand sur le son que sur la finition , faut pas ce leurer entre une Custom Shop et la grand publique il y a une tres grande marge et d'ailleur ont le sent tres bien quand tu sort les biftons de porte monnaie , j'espére bien qu'a 4500 euros la Bullseye de Zakk qu'elle n'a pas de defauts ou encore la signature Waren WAYNES où a mon avis tu peu faire le tour avant de trouver un truc qui par en couille dessus , il manquerais plus qu'a ce prix là le Binding ou le venis deborde ou que les frettes sois mal ajusté... !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Doc Loco
Il ne me semble pas que tu étais aussi spécifique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...