godsmack50 a écrit :
Maxcreed a écrit :
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :
godsmack50 a écrit :
DEADprose a écrit :
Toute façon il n'y a que des jaloux qui n'ont pas de Gibson... Point barre!
En tout cas moi j'en suis pas jaloux de ta (
chiasse ) tu te la garde , parcontre moi je t'invite a venir jouer sur ma BACCHUS Duke STD a 1300 euros et tu va trés vite sentir la difference entre un mec qui s'ai fait berner sur ca gratte a plus d'une brique et un autre qui a tous compris avec ca ptite copie MIJ...d'ailleur quand je dit copie ca me fait sourir car quand je vois l'original c'est a ce demander si les Japonais sont pas les inventeurs de la LP...de la SG...de la STRAT....................
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Ho putain, chui mort de rire... le gars qui s'enflamme trop!
Alors que j'arrête pas de dire des conneries!!! Excellent!
P'tin t'as 36 ans, t'es sur que c'est pas "1" à la place du "3"
En tout cas, moi je suis content de ma LP, et ouai!
P'tin avec vos conneries, j'rigole tt seul... on va me prendre pour un demeuré au bureau!
Bande de puceaux...
(c'est une expression d'chez mué)
Ouais j'ai 36 ans
et pourquoi pas retourner a 16 !!! Mais moi je me suis pas fait entuber d'une gratte , toi tu doit faire partie de ceux que j'ai citer plus haut , va s'y continu a jouer sur ta chiasse et prend bien ton pied a chaque fois que Mr Gibson t'enfile !!!!! D'ailleur Gibson a baissé s'ai pris parce qu'ils ont tres bien compris que les europeen commenssais a ne plus se faire berné et a aller jouer sur d'autre marques , il y a qu'a voir les prix qu'il y a sur THOMANN , enfin des Gibson vendu a le propre valeur 700...800...1000 euros alors qu'il y a meme pas un an les meme gratte etait a 1300...1500...2000 euros , c'est pas de l'entubage bien profond ca ??????
Je penche tout de même plus sur le 16 que le 36 pas vous ?
Vu la prose et le contenu...
Au lieu de critiquer le bonhomme critique donc les grattes , nous somme la pour ca , moi de toi j'en ai rien a faire que tu sois con ...intelligent...avec bac + 2 et que tu sois capable d'ecrire bien mieux que moi j'en ai rien a carrer non plus ,
ici ont parle de gratte et de leurs valeurs ...de leurs qualité ...rapport qualité prix ...de leurs sonoirité et tout ce qui va avec , moi ce que tu as dans le froque ou dans le melon j'en fout , en tout cas tu pourra dire ce que tu veut mais
nous sommes de plus en plus de guitariste a s'apercevoir que des Gibson LP STD a 2000 euros c'est du foutage de gueule surtout quand elle arrive chez toi avec une finition de pingoin !!! Expliquez moi pourquoi seul Gibson a le droit et toute les eloges d'avoir ce privilége du " Elle est mal fini mais je m'en branle...c'est une Gibson " et bien tout simplement pour le nom qu'"il y a ecrit dessus , tu peu prendre une LTD...une TOKAI...une BACCHUS...ou meme certaine EPIPHONE et elle sont carrement mieux fini , donc il y a bien un truc qui deconne chez Gibson non .
Mii je crois que vous aimez tout simplement vous faire entuber par cette marque voilà tout . Heureusement qu'ils ont enfin mis leurs prix a la hauteur de leurs gratte , il y a qu'a voir elle baisse un peu partout .
Heureusement que tu précises...
Bah faites grêve alors... C'est follement tendance en ce moment !
Analyse fort pertinente mon ami... D'ailleurs, quand j'ai eu mes Gibson la première chose que je me sois dit c'est : "Yeah !!! Me suis fait entuber, c'est trop la classe ! Et en plus elles sonnent pas un rond ! "
Blague à part, j'ai bien plus l'impression que l'agressivité vient des possesseurs de MIJ que des possesseurs de Gibson au final... Sachant en prime que beaucoup d'entre eux (les MIJistes) n'ont parfois jamais possédé de Gibby et même pire, n'en ont parfois jamais testé... C'est ça que je trouve déplorable !
Combien d'entre vous sont à même de réellement comparer les deux ?
Ceci dit, (et je l'ai déjà dit ailleurs), posséder une petite Tokaï en plus de ma Gibby, je cracherai pas dessus, ces grattes ont l'air bien alléchantes tout de même, reste plus qu'à voir ce qu'elles ont dans le bidon niveau son (avec des tits EMG pour le fun, ça serait bien sympathique !) !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html