Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
C'est l'éternel problème de l'offre et de la demande ; tant qu'il y a de la demande, les prix sont hauts, et vice versa...(non je sors pas de l'ENA )
J'ai une Lespaul, c'est vrai que je trouve qu'elle est pas trop bien finie par rapport au prix, mais bon elle sonne super bien
los lobotomys
tu as raison.ton heritage n' a pas a rougir de la comparaison.les materiaux de fabrication utilises sont equivalent voir superieurs sur l' heritage...mais gibson restera malgres tout LA reference.
pour anecdocte, j' ai possedais une gold top historic collection reissue 57 qui sonnait super mais la finition du top etait limitte pour une guitare de ce prix( je suis peut etre trop pointilleux!lol!!)..mais bon on voit des choses perfectibles sur des haut de gammes us que l' on ne retrouve pas sur des guitares asiatiques beaucoup moins cheres.
Invité
Moi je kiffe les Stagg Custom Shop!
STAGG POWA!
Invité
Gibson est la sous marques de Stagg.
caribou71
de toute façon z'avez beau dire tout ce que vous voulez, une Logan ça roule, ça pollue, ça se déplace d'un point A à un point B, et en plus pour le même prix on peux en avoir 4, et monter un pot Ninja.

Après, c'est le pilote qui fait la différence.
Invité
Moi je suis un grand pilote! Voici mes sponsors...

Yeah!
scanlan75018
z'avez vu ca sinon ? (en première page en haut)

http://www.leadguitars.fr/index.php

visiblement la hausse relative de l'euro, ils s'en tapent coté Gibson
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Ben demande à ton patron de t'augmenter de 6.5%
Tu lui diras, que c'est las faute de Gibson, la conjoncture actuelle... etc
bigbear
l'initié se marre !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Canta75 a écrit :
Citation:
z'avez vu ca sinon ? (en première page en haut)

http://www.leadguitars.fr/index.php

visiblement la hausse relative de l'euro, ils s'en tapent coté Gibson

....

Pardon...

Tokai et Bacchus augementent leur prix aussi en 2008
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
scanlan75018
j'espère que toutes les marques vont pas faire pareil... en même temps je projette aucun achat neuf, m'enfin bon, quand on voit les prix en dollars sur ebay, on se dit que c'est le moment de franchir le pas pour l'achat aux US...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
20th Century Boy
Vu l'augmentation du carburant qui fait chauffer les étuves, il n'y a pas de raisons que ça baisse.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Canta75
bigbear a écrit :
l'initié se marre !!!

Désolé, ce n'est pas de ma faute si les gens de Gibson Europe débordent d'humour...

Il y a des marques qui sont haut de gamme de par la qualité de leurs produits... D'autres de par leur prix... Cherchez l'erreur
Invité
'tain, en parlant de la hausse des Gibson, 7500 euros en listenprice (mais vendu 5900 E) pour une 59 chez Guitarpoint... ce qui fait une hausse de pres de 1000 Euros en 3 ans
'Se font pas chier chez Gibby
les prix en france sa devien vraiment n importe quoi meme thomman c cho des fois, serieux on devrait avoir droit a un reduction de tax comme dans certain pays car c est concidere comme un voie artistique bref pour l instant moi je me retourne vers les pays detaxes ou je epu trouve encore mon bonheur niveau comme j habite pas loin, depuis tj et pa que pour la musique j achete les truc en andorre (electronique , video etc) en tous cas voila un truc qui vous fera plaisir ++ all

www.promusicaandorra.com

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...