Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
les prix en france sa devien vraiment n importe quoi meme thomman c cho des fois, serieux on devrait avoir droit a un reduction de tax comme dans certain pays car c est concidere comme un voie artistique bref pour l instant moi je me retourne vers les pays detaxes ou je epu trouve encore mon bonheur niveau comme j habite pas loin, depuis tj et pa que pour la musique j achete les truc en andorre (electronique , video etc) en tous cas voila un truc qui vous fera plaisir ++ all

www.promusicaandorra.com
scanlan75018
heu là en l'occurence, le problème vient pas des taxes mais des marges...

edit : assez risible ce coup de pub d'ailleurs... ca revient à inciter à frauder, puisque la TVA on doit de tte manière la payer sur un produit importé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
fabh a écrit :
Canta75 a écrit :
Citation:
z'avez vu ca sinon ? (en première page en haut)

http://www.leadguitars.fr/index.php

visiblement la hausse relative de l'euro, ils s'en tapent coté Gibson

....

Pardon...

Tokai et Bacchus augementent leur prix aussi en 2008

Tous le monde va augmenter ses prix de plus en plus petit a petit.
Et en meme temps vu que les chinois vont commencer a fabriquer de mieux en mieux pendant un moment ca sera maquillé...
Mais tous les pays aux conditions de travails "normales" (Japon- USA- France etc etc...) vont voir leur prix augmenter encore et encore et ca ne pourra pas s'inverser... sauf ouvrir le centre de la terre et trouver a profusion des métaux, du bois et du pétrole!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
caribou71
tut tut tut ...

ça n'a rien à voir, c'est jusque Gibson c'est trop cher pour ce que c'est. Point.
toute maniere entre les tax et les marges, c'est clair on s'en sort plus, mais bon dit toi que pour les frontaliers tu as droit à 540 euros (en andorre) de marchandise sans payer de tax o passage a la douane, tu as droit par contre qu' à 2 cartouches de clopes..... bref l' état francais de toute maniere ne va pas y perdre, essayons juste de pas trop lui en donner non plus lol
caribou71
c'est de loin le post le plus sensé jusqu'ici....
totoleboss
johnand a écrit :
toute maniere entres les tax et les marges klr on s en sort plus mais bon di toi ke pour les frontaliere ta droit a 540 euro en andorre de marchandise sans paye de tax ta droit ke a 2 cartouches de clope par contre bref l etat francais tou maniere ne va pas y perdre essayon de pa tro lui en donner non plus lol

Johnand, je veux pas faire mon casse couille mais je pige rien ! S'il te plait, evite le language sms et msm car sinon personne ne te lira. Sur un fourm, la langue de Molière ecrite z'avec des mots entiers est tout de meme bien plus agreable
Je te dis cela sans animosité aucune
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
cäribou71 a écrit :
tut tut tut ...

ça n'a rien à voir, c'est jusque Gibson c'est trop cher pour ce que c'est. Point.

Merci seigneur pour cette révélation divine. Tiens, ça aurait dû être le XIème commandement "Sur Gibson tu cracheras car trop chère pour ce que c'est la marque toujours sera" . Amen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Citation:
cäribou71 a écrit :
tut tut tut ...

Merci seigneur pour cette révélation divine. Tiens, ça aurait dû être le XIème commandement "Sur Gibson tu cracheras car trop chère pour ce que c'est la marque toujours sera" . Amen .

évidemment !!!!

j'ai déjà fait remarquer qu'on devrait mettre ça en post it ...
desole toto, c'est à cause du jeu en ligne et msn. J'ais corrige un peu lol; merci de la critique en tout cas.
++
totoleboss
johnand a écrit :
desole toto, c'est à cause du jeu en ligne et msn. J'ais corrige un peu lol; merci de la critique en tout cas.
++

Warcraft ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
cäribou71 a écrit :
Citation:
cäribou71 a écrit :
tut tut tut ...

évidemment !!!!

Oui ô Messie!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Citation:
cäribou71 a écrit :
Citation:
cäribou71 a écrit :
tut tut tut ...

évidemment !!!!

Oui ô Messie!

Ce post commence à devenir ruuuudement intéressant

Comme quoi . . .
ben oui toto c est du à wow.....comme quoi... je vois que tu connais.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...