C'est tres bon la D28, attention je ne dis pas. Mon kiffe serait d'avoir la D28 et la Guild Ritchie Heavens a coté de ma J45
Quand j'ai topé ma J45, je n'avais pas vraiment de limite de bugget. Ce n'etait pas le prix qui a orienté mon choix mais vraiment les qualités sonores des guitares. J'ai essayé toutes les pelles des potes, utilisées en dates, passé des apres midi dans les mag de zic tout essayer, la collection Taylor, Martin, Gibson, Guild, Takamine, en passant par des plus "petites" marques comme Yamaha, Seagull, Normam, meme les epiphones. CEla a duré des mois. En definitive, j'ai topé la J45; bon, certes c'etais ma premiere idée mais je me refusais de foncer betement vers un kiffe alors que c'est mon boulot. J'ai voulu vraiment tester, je ne vais pas dire tout car c'est pas vrai, mais une grosse partie de la bellle production haut de gamme des grande marque de guitare, et des "petites" aussi pour savoir, tout simplement. Comparer. Tester. Se faire un avis (qui est le mien, il vaut ce qu'il vaut mais c'est le mien, c'est a dire MA verité :mdr: )
+1 pour la J200 Sunburst, avec son chevalet moustache, elle me fais grave rever aussi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr