Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Nov 2007, 20:30
Meme, je ne suis pas sur que la majorité jouent sur Gibson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bigbear
Ägent_Gïbs a écrit :
Normal, ce sont des guignols.

+100
Invité
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Je te parle de guitariste professionnels Ceux qui ont les moyens...
C'est pas parceque t'es guitariste pro que tu peux forcément acheter une pelle à XXXX €.
levautour
fabh a écrit :
Si on prend la plupart des "Guitaristes", bcp jouent sur du Gibson... A partir de la un peut dire que c'est une référence...

Pour moi on doit parler DE références: Gibson, Fender, Prs

(je sens que je vais em faire incendier)

Stay cool , peace & love.

Je suis sur que sur ce site il y a plus de gens jouant sur Ibanez ou Jackson que de gens jouant sur Gibson ou PRS, ne serait-ce que pour une question de prix. Je ne pense pas que ça soit un bon moyen de referencement de "référence"

N'oubliez pas que chez gibson (au même titre que chez Jackson) la gamme de prix est très vaste, c'est juste que le type de modèle qui n'est pas cher ne plait pas forcément ou ne répond pas aux attentes de guitaristes à faible budget qui cherche une gratte typée tel ou tel genre en particulier souvent métal.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est pas parceque t'es guitariste pro que tu peux forcément acheter une pelle à XXXX €.

les pelles sont moins chères chez monsieur bricolage...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
bigbear
EDJ_ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

les pelles sont moins chères chez monsieur bricolage...

Et au moins les manches ne vrillent pas

Bon OK
Invité
Ca casse facilement quand même.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
levautour a écrit :
fabh a écrit :
Si on prend la plupart des "Guitaristes", bcp jouent sur du Gibson... A partir de la un peut dire que c'est une référence...

Pour moi on doit parler DE références: Gibson, Fender, Prs

(je sens que je vais em faire incendier)

Stay cool , peace & love.

Je suis sur que sur ce site il y a plus de gens jouant sur Ibanez ou Jackson que de gens jouant sur Gibson ou PRS, ne serait-ce que pour une question de prix. Je ne pense pas que ça soit un bon moyen de referencement de "référence"

N'oubliez pas que chez gibson (au même titre que chez Jackson) la gamme de prix est très vaste, c'est juste que le type de modèle qui n'est pas cher ne plait pas forcément ou ne répond pas aux attentes de guitaristes à faible budget qui cherche une gratte typée tel ou tel genre en particulier souvent métal.

Moui, la gamme est tres vaste chez Gibson mais commence directement cher (sauf la melody maker, mais c'est tres particulier comme gratte).
MC Circulaire
En cherchant bien, une Gibson abordable ça se trouve...700e la Faded par exemple, ça reste quand même abordable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui c'est abordable pour une Gibson, mais ce n'est pas une guitare que n'importe qui peut se payer, c'est pas un prix de "débutant" on va dire.
Invité
Sales clochards!
CREVE HIPPIE CREVE!!!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
DEADprose a écrit :
Sales clochards!
CREVE HIPPIE CREVE!!!

Never trust a hippie !!! pas de moi mais tellement vrai
ça me fait penser que j'ai croisé Malcom mac laren dans mon quartier ce matin ... quand meme
I want to believe...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il etait avec Vivienne?
JCGA a écrit :
DEADprose a écrit :
Sales clochards!
CREVE HIPPIE CREVE!!!

Never trust a hippie !!! pas de moi mais tellement vrai
ça me fait penser que j'ai croisé Malcom mac laren dans mon quartier ce matin ... quand meme

tu es dans quelle rue sans indiscrétion ?
parce qu'on est voisin je pense
moi je croise régulièrement des pipeul, mais bien moins classe
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
fabh a écrit :
Il etait avec Vivienne?

et non, tout seul - d'ailleurs il l'a quitté je crois (ou l'inverse) - a pris du poids, manteau blanc gris , cravate assez smart pour un anglais !!! portable à l'oreille bien entendu - ça m'a fait marrer mais bon je suis pas du genre à aborder les gens dans la rue
I want to believe...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
talou a écrit :
tu es dans quelle rue sans indiscrétion ?
parce qu'on est voisin je pense
moi je croise régulièrement des pipeul, mais bien moins classe

j'habite rue frochot (pres de la place pigalle) - il était vers la rue de douai et allait vers st georges mais c'est la 1ere fois que je le vois - d'hab, les pipoles c'est balasko (habite 20 m chez moi), axel bauer, les kyo (chanteur souvent au shoppi), jean paul gauthier (habite à coté) et un ou deux acteurs mais je connais moins - mais bon, celui qui rameute les foules c'est joey star quand il vient voir son producteur (ou ancien) qui habite aussi dans ma rue (en 4*4 noir , cuir orange svp)

et toi ?
I want to believe...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...