Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 24 Nov 2007, 19:22
talou a écrit :
tu es dans quelle rue sans indiscrétion ?
parce qu'on est voisin je pense
moi je croise régulièrement des pipeul, mais bien moins classe

j'habite rue frochot (pres de la place pigalle) - il était vers la rue de douai et allait vers st georges mais c'est la 1ere fois que je le vois - d'hab, les pipoles c'est balasko (habite 20 m chez moi), axel bauer, les kyo (chanteur souvent au shoppi), jean paul gauthier (habite à coté) et un ou deux acteurs mais je connais moins - mais bon, celui qui rameute les foules c'est joey star quand il vient voir son producteur (ou ancien) qui habite aussi dans ma rue (en 4*4 noir , cuir orange svp)

et toi ?
I want to believe...
Ok je vois très bien,
moi je suis rue Milton (parallèle à la rue des Martyrs)
pas loin de la maison de disques Pias
j'ai pour voisin l'acteur Frederic Difentahl , je croise aussi souvent Stephane Bern, Marina Foys, et Jean Yves Lafesse rien de bien palpitant
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
talou a écrit :
Ok je vois très bien,
moi je suis rue Milton (parallèle à la rue des Martyrs)
j'ai pour voisin l'acteur Frederic Difentahl , je croise aussi souvent Stephane Bern, Marina Foys, et Jean Yves Lafesse rien de bien palpitant

et oui, bah on doit se croiser en faisant les courses rue des martyrs !!! en effet j'avais oublié bern et lafesse (pr bern au no stress café qqfois, ma cantine du we)
I want to believe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah moi j'habite pas dans le 9e, mais ya Richard Boringer qui habite en face de chez moi (je le vois souvent promener son chien, qui ne bronche pas d'un poil ) et Martin Rappenau habite dans mon immeuble. Et il parait que Jospin habite pas loin non plus mais je l'ai jamais croisé.
Edit: et j'ai des membres d'un groupe de rock français connu dont je ne me souviens plus du nom qui habitent dans l'immeuble d'à coté
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
bon mince, c'est vrai qu'on est un peu hors sujet ... d'un autre coté , interlude sympa ou pause détente avant que le combat reprenne !!!

ttes mes excuses
I want to believe...
>JCGA
marrant ça, moi aussi le brunch du dimanche au no stress café
parfois avec les copains et enfants
à l'occasion envoies moi un mail si tu veux essayer une magnifique Ibanez jazz GB10, c'est pas Gibson mais c'est aussi top quality
(et boire un verre aussi bien sûr)
Invité
marigold
Ägent_Gïbs a écrit :
marigold a écrit :
crée un concours de smily débiles ça vous dit? ()

N'importe quoi
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
talou a écrit :
>JCGA
marrant ça, moi aussi le brunch du dimanche au no stress café
parfois avec les copains et enfants
à l'occasion envoies moi un mail si tu veux essayer une magnifique Ibanez jazz GB10, c'est pas Gibson mais c'est aussi top quality
(et boire un verre aussi bien sûr)

hé hé !!! pas de soucis , ce dimanche , cela va etre dur car petite malade mais ok je te préviens !!!
I want to believe...
ROminoü.
Pas envie de relancer le débat mais voilà ce que j'ai immortalisé aujourd'hui... Même les studios sont sexy

http://www.flickr.com/photos/r(...)ream/
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MC Circulaire
Contrairement à c'qu'on dit, les Studio c'est d'la vraie Gibson, pas de la guitare en mousse.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
looping800
Juste pour faire parti de ce thread sans interet, et pour reprendre le sujet...

OUI, Gibson est LA reference...En Les Paul et SG.
OUI, Fender est LA reference...En Strat et Télé.
OUI, le Coca-Cola c'est bien du Coca-Cola.
OUI, le Pepsi même si c'est meilleur, ce ne sera toujours qu'une copie.
....
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
ROminoü.
loloscoop a écrit :
Juste pour faire parti de ce thread sans interet, et pour reprendre le sujet...

OUI, Gibson est LA reference...En Les Paul et SG.
OUI, Fender est LA reference...En Strat et Télé.
OUI, le Coca-Cola c'est bien du Coca-Cola.
OUI, le Pepsi même si c'est meilleur, ce ne sera toujours qu'une copie.
....

Hihi Il a mangé des ClownFlakes
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
matparis
Si Gibson n'etait pas une référence ses grattes ne seraient jamais autant copiées...
On peut dire ce que l'on veut sur Gibson, la qualité des finitions, ..., si c'etait vraiment de la merde cela ferait quand meme un bout de temps que Gib serait au fond du gouffre dans l'industrie musicale. Et pourtant bizarrement cela n'a pas l'air d'etre vraiment le cas...
Invité
Mat721 a écrit :
Si Gibson n'etait pas une référence ses grattes ne seraient jamais autant copiées...
On peut dire ce que l'on veut sur Gibson, la qualité des finitions, ..., si c'etait vraiment de la merde cela ferait quand meme un bout de temps que Gib serait au fond du gouffre dans l'industrie musicale. Et pourtant bizarrement cela n'a pas l'air d'etre vraiment le cas...
Un clown va venir t'expliquer que c'est la clientèle Gibson qui est complètement abrutie et qui n'achète que pour le logo.
matparis
je sais c'est sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour te sortir cela mais ce quelqu'un n'a pas forcement compris que Gibson n'est pas simplement qu'une marque aux yeux de ses fans...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...