Si petit et déja plein de bon gout ^^ (attention au poids de la les paul par contre ^^ ) .
A commencer par une studio dès cet age j'ose à peine imaginer à quoi va ressembler le 10 éme anniversaire ( une tite r9 ? :-) )
Dans le meme genre j'avais vu sur le web une vidéo d'un gamin sur un plateau de télé US qui venait de se faire offrir une ES 335 (le contraste avec la squier ... ) .
Personnelement je pense qu'une gibson c'est autre chose qu'une guitare , c'est un mythe , une légende , avec ses défauts et ses qualités . Si la marque est restée mythe après si longtemps c'est qu'il y a une raison , et meme si cette raison est en partie liée au rêve du produit ...
Même si une tokaï sera soit disant aussi bien finie pour moins cher , qu'une prs sera plus polyvalente etc ... Gibson me fait encore et toujours rêver ... et je sais que le jour ou je l'aurai , je la garderai toute ma vie , ce sera d'ailleurs mal seule guitare , je n'aurais plus besoin de quoi que ce soit une fois que je l'aurai , un peu comme la guitare supreme (s'il n'ien avait qu'une ... ) .