Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Sur des LP, mais forcément de marque Gibson ?

Une Les Paul, c'est nécessairement de marque Gibson. Tu savais que le nom était déposé ?

Je pensais plus au type Les Paul, ça serait intéressant de comparer non?

Ca a déjà été maintes fois comparé sur le topic C77.

Je parle de guitares comparables, pas de C77.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ouais le backing track etait un peu fort mais bon la guitare ressort suffisament non??

en fait j'avais peur qu'on entende pas le backing track lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dazed And Confused
Le son de la gratte ressort pas assez parfois je t'entends même plus pourtant je t'écoute avec un casque de très bonne qualité Alessandro MS1 pour les connaisseurs.
mica51
ah c louche quand meme, moi j'ecoute avec des moniteurs M-Audio et franchement je m'entends pas trop mal a part le passage sur les cordes graves qui sont assez etoufees effectivement mais ca vient aussi de mon ampli vox ... faut dire que j'ai une gratte a 200 euros, un ampli a moins de 200, et une petite pedale qui en vaut presque autant ... et un enregistrement a l'apn... je trouve pas ca trop mauvais, c pour ca que je l'ai uploade d'ailleurs.
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Une Les Paul, c'est nécessairement de marque Gibson. Tu savais que le nom était déposé ?

T'inquiète, les Tokai on sait que ça sonne
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mica51
j'trouve que ma c77 sonne aussi (sans vouloir relancer le debat)... c pas le meme niveau de confort general et de finitions, mais ca sonne bien, et avec les micros d'origine ...

bon sur ce, je vais aller me chercher un burger king, parceque je commence a avoir la dalle

Bonne soiree a vous.
Dazed And Confused
Putain on en France on a même pas de burger king faut que j'aille en Allemagne.
Je trouve que c'est meilleur que le McDo.
mica51
ah c vrai j'avais oublie que les burgers king avaient disparu de la france, avant y-en avait a paris, plus jeune j'y allais

Chao cette fois ma femme m'attend.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="mica51"]ah c louche quand meme, moi j'ecoute avec des moniteurs M-Audio et franchement je m'entends pas trop mal a part le passage sur les cordes graves qui sont assez etoufees effectivement mais ca vient aussi de mon ampli vox ... faut dire que j'ai une gratte a 200 euros, un ampli a moins de 200, et une petite pedale qui en vaut presque autant ... et un enregistrement a l'apn... je trouve pas ca trop mauvais, c pour ca que je l'ai uploade d'ailleurs.

C'est curieux ce problème de son ,car sans toucher aux réglages de balance,chez moi j'entends très bien la gratte.Le son ressort bien du backing-track ?? ( alors que l'autre jour,sur une vidéo de "les popaul"[je crois] sa gratte était couverte par l'accompagnement ...mais sur le phopho personne ne semblait le signaler .. Bizarre !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

T'inquiète, les Tokai on sait que ça sonne

Je parlais plus de Navigator, Bacchus et autres.
BOPAPA30
....que c'est-il passé chez C77 ? le dernier méssage n'apparait plus...ban en vue...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
mica51 a écrit :
Alors, vendre des guitares oui, vendre mes C77 surement pas, ma CS4 c madame qui me l'a paye avec sa premiere paye alors ca le ferait pas, et la GT je la trouve excelente, un pote a meme voulu me la racheter lol

Donc la standard pas touche non plus car c ma number one pour le moment au niveau confort de jeu et son ...

Me reste une JS1000 que je voudrais bien vendre, je m'en sert plus trop, et une cu24 que je vais mettre des mois avant de trouver un acheteur, elle est nickel la gratte mais bon faut trouver un mec pret a mettre 1800-2000 euros dans de l'occaze... et la oui je pourrais me la payer

allez, pour le plaisir des yeux, pleurez devant cette deesse :

Le case seul est vendu pour 600$ si y-a des interesses lol

ça c'est une RI 59 50 ième anniversaire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kawabonga_
J'ai les boules grave.

Je viens de vendre ma Firebird à un type, on discute etc, et il me dit qu'il possède une Les Paul Gibson 58 qu'il a payé 2500€.

"Ouais ouais, une Reissue c'est ça?"

"Bin non, une originale..."

Pourquoi ça n'arrive qu'aux auuuuuuuuutres
filipdeceulaer
kawabonga_ a écrit :
J'ai les boules grave.

Je viens de vendre ma Firebird à un type, on discute etc, et il me dit qu'il possède une Les Paul Gibson 58 qu'il a payé 2500€.

"Ouais ouais, une Reissue c'est ça?"

"Bin non, une originale..."

Pourquoi ça n'arrive qu'aux auuuuuuuuutres

Pipeau...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...