Dazed And Confused a écrit :
Aubertignac a écrit :
uoxanax a écrit :
attend un peu les premiers problèmes du sélecteur micro dans 6 mois et tu va comprendre pkoi tu l'a payé moin de 1000€
.
merde pkoi je dit ca c'est méchant, bon on va dire que c'est pas méchant mais c'est pour te mettre en garde sur les studios faded, le coup du selecteur tombe souvent.
N'importe quoi, les Faded, c'est strictement le même selecteur que les Standard hein...
La Studio, c'est le même acastillage que les Standard, vous êtes durs de la feuilles les filles
De toute façon la Studio est une vraie Gibson, une guitare excellente et je n'échangerais la mienne contre aucune autre guitare, même une pelle à 5000 euros.
Lors d'un échange ne concernant pas sa Gibson le gars avait ramené sa Gibson Studio pour que je l'essaye.
Je crois qu'elle était de début 90.
Super gratte, un très bon feeling, c'est pas du tout un jouet!
Il avait changé le micro manche, je ne sais pas quel modèle c'était mais sa sonnait très Strat. Fluté! Elle avait vraiment quelque chose de particulier cette Studio, un son bien rauque et puissant!
Quand tu vas recevoir ta Standard, tu vas voir la tuerie que c'est une bonne Gibson !