Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
gabryhell94 a écrit :
et ma petite me harcelle pour avoir un ordi portable,


Sois ferme ! Ne lache rien !


oui gabryhell pense pense GOLD TOP GOLD TOP GOLD TOP GOLD TOP ne laisse personne te détourner de ton chemin premier


Ouais...toujours concentré...le regard verrouillé sur l'objectif...et totalement sourd aux chants des sirènes (et autres quémandeurs)
Le ban c'est moche.
gabryhell94
Ouchhhh......mais c'est que vous doutez de rien les gars là Avez vous déjà vu une adolescente de 15 ans contrariée et contrariante en action ? ça vous retourne une barraque en un rien de temps lol C'est que madame et moi on joue notre vie là ! il y a deux semaines de cela je suis rentré à la maison vers 21 heures 30 passées (je revenais de Bandol, où j'ai acheté la LP de Joy83) et bien la chieuse, par hasard, m'attendait à l'entrée, pire qu'une mégère et c'est quoi cette nouvelle guitare encore ? et tu l'as payée chère ? Bref fliqué chez moi (pour un flic c'est un comble d'ailleurs) par une mini-matrone alors que madame (la grande celle-là) me poussait au contraire à la crise de gas ! Bref va falloir que je joue serré, rusé....fin le mec quoi
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94 a écrit :
Ouchhhh......mais c'est que vous doutez de rien les gars là Avez vous déjà vu une adolescente de 15 ans contrariée et contrariante en action ? ça vous retourne une barraque en un rien de temps lol C'est que madame et moi on joue notre vie là ! il y a deux semaines de cela je suis rentré à la maison vers 21 heures 30 passées (je revenais de Bandol, où j'ai acheté la LP de Joy83) et bien la chieuse, par hasard, m'attendait à l'entrée, pire qu'une mégère et c'est quoi cette nouvelle guitare encore ? et tu l'as payée chère ? Bref fliqué chez moi (pour un flic c'est un comble d'ailleurs) par une mini-matrone alors que madame (la grande celle-là) me poussait au contraire à la crise de gas ! Bref va falloir que je joue serré, rusé....fin le mec quoi


lol, va falloir lui faire comprendre que ya des choses qui ne la regardent pas et qui ne la regarderont jamais, comme l'inverse est vraie !
gabryhell94
Mais très clairement, ça sera mon objectif, après la Seagull S6 slim, j'avais échangé ma Fender gdo 800 folk (le temps d'un morceau qu'on faisait tourner pour la fète de la musique) avec un mec de l'association de folkeux avec qui je jouais et ......j'en ai rèvé la nuit tellement elle m'a scié les fesses J'achèterais un beau case en dur pour cette toute belle, car elle le mérite et après je veux une CS Goltop (me tatte juste pour les micros - P90 ou hambuckers ). Mais la vache.....ce sera une CS Goldtop, c'est clair Après ça me manquera plus qu'une tite télé RI52 et la boucle sera bouclée.....(lol comment je me mens en tous les cas madame à l'air de me croire, c'est le principal)
Gratteux addict...qui s'assume!
alezbreizh
pouët 26 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Ouchhhh......mais c'est que vous doutez de rien les gars là Avez vous déjà vu une adolescente de 15 ans contrariée et contrariante en action ? ça vous retourne une barraque en un rien de temps lol C'est que madame et moi on joue notre vie là ! il y a deux semaines de cela je suis rentré à la maison vers 21 heures 30 passées (je revenais de Bandol, où j'ai acheté la LP de Joy83) et bien la chieuse, par hasard, m'attendait à l'entrée, pire qu'une mégère et c'est quoi cette nouvelle guitare encore ? et tu l'as payée chère ? Bref fliqué chez moi (pour un flic c'est un comble d'ailleurs) par une mini-matrone alors que madame (la grande celle-là) me poussait au contraire à la crise de gas ! Bref va falloir que je joue serré, rusé....fin le mec quoi


lol, va falloir lui faire comprendre que ya des choses qui ne la regardent pas et qui ne la regarderont jamais, comme l'inverse est vraie !


Ouais, là faut que tu lui expliques qui sait Raoul !
Le ban c'est moche.
BOPAPA30
BON, je remarque que pour faire parti du club, il faut avoir une LP....

et que vous vous foutez completement de mes autres grattes...

j'avais pensé un moment prendre une C77, com' ça pour voir, mais yan a quelques uns ici qui sont cool.

alors.............















commandé: ( après un passage chez un luthier , donc pour Janvier surement )



bah, le manche lui donne une sonorité plus brillante, ce qui n'est pas pour me déplaire, et la geule !

D'origine à part le sélecteur, trés peu jouée, donc usure des frettes trés raisonnable.

et puis, je me suis dit, à tant qu'a acheter une LP, autant commencer par une CS.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
alezbreizh a écrit :
pouët 26 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Ouchhhh......mais c'est que vous doutez de rien les gars là Avez vous déjà vu une adolescente de 15 ans contrariée et contrariante en action ? ça vous retourne une barraque en un rien de temps lol C'est que madame et moi on joue notre vie là ! il y a deux semaines de cela je suis rentré à la maison vers 21 heures 30 passées (je revenais de Bandol, où j'ai acheté la LP de Joy83) et bien la chieuse, par hasard, m'attendait à l'entrée, pire qu'une mégère et c'est quoi cette nouvelle guitare encore ? et tu l'as payée chère ? Bref fliqué chez moi (pour un flic c'est un comble d'ailleurs) par une mini-matrone alors que madame (la grande celle-là) me poussait au contraire à la crise de gas ! Bref va falloir que je joue serré, rusé....fin le mec quoi


lol, va falloir lui faire comprendre que ya des choses qui ne la regardent pas et qui ne la regarderont jamais, comme l'inverse est vraie !


Ouais, là faut que tu lui expliques qui sait Raoul !

hummmm....
Gratteux addict...qui s'assume!
alezbreizh
BOPAPA30 a écrit :







Tu ne compterais pas t'en sortir avec une seule malheureuse photo quand même ???

En tout cas, félicitations !! Elle est née quand ??
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Dazed And Confused a écrit :
J'ai pas compris c'est une Gibson?


Ah...Comme vous êtes caustique...

Le ban c'est moche.
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
pouët 26 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Ouchhhh......mais c'est que vous doutez de rien les gars là Avez vous déjà vu une adolescente de 15 ans contrariée et contrariante en action ? ça vous retourne une barraque en un rien de temps lol C'est que madame et moi on joue notre vie là ! il y a deux semaines de cela je suis rentré à la maison vers 21 heures 30 passées (je revenais de Bandol, où j'ai acheté la LP de Joy83) et bien la chieuse, par hasard, m'attendait à l'entrée, pire qu'une mégère et c'est quoi cette nouvelle guitare encore ? et tu l'as payée chère ? Bref fliqué chez moi (pour un flic c'est un comble d'ailleurs) par une mini-matrone alors que madame (la grande celle-là) me poussait au contraire à la crise de gas ! Bref va falloir que je joue serré, rusé....fin le mec quoi


lol, va falloir lui faire comprendre que ya des choses qui ne la regardent pas et qui ne la regarderont jamais, comme l'inverse est vraie !


Ouais, là faut que tu lui expliques qui sait Raoul !


la ça va etre plus dur
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
la tof sort de mon portable. , j'en ferai d'autres quand je l'aurai en main.

Pour l'année , le vendeur, ( un mag de vers chez moi ) m'a dit de 78. à confirmer quand même. Je sais que c'est pas les meilleures années, mais celle là, p*tain, elle sonne !

Merde, j'était tellement content que j'ai pas demmandé s'il avait le case...je pense que oui. Bon et puis après j' m'en tape; C'est pas avec le case que je vais jouer.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
la tof sort de mon portable. , j'en ferai d'autres quand je l'aurai en main.

Pour l'année , le vendeur, ( un mag de vers chez moi ) m'a dit de 78. à confirmer quand même. Je sais que c'est pas les meilleures années, mais celle là, p*tain, elle sonne !

Merde, j'était tellement content que j'ai pas demmandé s'il avait le case...je pense que oui. Bon et puis après j' m'en tape; C'est pas avec le case que je vais jouer.


j'ai deja vu cette gratte ici , elle appartenait a un mec du forum, mais je ne me situe plus....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
la tof sort de mon portable. , j'en ferai d'autres quand je l'aurai en main.

Pour l'année , le vendeur, ( un mag de vers chez moi ) m'a dit de 78. à confirmer quand même. Je sais que c'est pas les meilleures années, mais celle là, p*tain, elle sonne !

Merde, j'était tellement content que j'ai pas demmandé s'il avait le case...je pense que oui. Bon et puis après j' m'en tape; C'est pas avec le case que je vais jouer.


j'ai deja vu cette gratte ici , elle appartenait a un mec du forum, mais je ne me situe plus....


je ne pense pas. ça fait quelques années qu'elle est dans la vitrine du mag.

et éffectivement, il y en avait une à vendre il y a quelques temps ici, qui y ressemblait.

J'avais, perso , déja posté quelques photos de celle là dans le topic des CS. c'est peut-être là ta confusion, nan?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mila LP Giby
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
gabryhell94 a écrit :
et ma petite me harcelle pour avoir un ordi portable,


Sois ferme ! Ne lache rien !


oui gabryhell pense pense GOLD TOP GOLD TOP GOLD TOP GOLD TOP ne laisse personne te détourner de ton chemin premier


Ouais...toujours concentré...le regard verrouillé sur l'objectif...et totalement sourd aux chants des sirènes (et autres quémandeurs)


--> alezbreizh

ton avatar, c'est les Cramps ?

poison ivy et sa terrible Grestch ?

Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
BOPAPA30 a écrit :







Tu ne compterais pas t'en sortir avec une seule malheureuse photo quand même ???

En tout cas, félicitations !! Elle est née quand ??


merde alezbreizh, cette gratte a un nom que j'ai complètement oublié...je sais que c'est une custom avec manche érable, mais le nom mince ...qui m'échappe
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...