Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
BOPAPA30 a écrit :







Tu ne compterais pas t'en sortir avec une seule malheureuse photo quand même ???

En tout cas, félicitations !! Elle est née quand ??


merde alezbreizh, cette gratte a un nom que j'ai complètement oublié...je sais que c'est une custom avec manche érable, mais le nom mince ...qui m'échappe
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
LP Custom Natural ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94 a écrit :
alezbreizh a écrit :
pouët 26 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Ouchhhh......mais c'est que vous doutez de rien les gars là Avez vous déjà vu une adolescente de 15 ans contrariée et contrariante en action ? ça vous retourne une barraque en un rien de temps lol C'est que madame et moi on joue notre vie là ! il y a deux semaines de cela je suis rentré à la maison vers 21 heures 30 passées (je revenais de Bandol, où j'ai acheté la LP de Joy83) et bien la chieuse, par hasard, m'attendait à l'entrée, pire qu'une mégère et c'est quoi cette nouvelle guitare encore ? et tu l'as payée chère ? Bref fliqué chez moi (pour un flic c'est un comble d'ailleurs) par une mini-matrone alors que madame (la grande celle-là) me poussait au contraire à la crise de gas ! Bref va falloir que je joue serré, rusé....fin le mec quoi


lol, va falloir lui faire comprendre que ya des choses qui ne la regardent pas et qui ne la regarderont jamais, comme l'inverse est vraie !


Ouais, là faut que tu lui expliques qui sait Raoul !

hummmm....


haaaaaa !!! au moins aussi mythique qu'une Les Paul : les tontons flingueurs !
je dirais plutôt :

"M'sieur Fernand" ! :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu"
fifilespaulette
bha voila bopapa, depuis le temps que tu frappe a notre porte avec tes tentatives d'incrustes désespérés! Enfin t'as interet a poster des vrais photo dès que tu l'as =) En tout cas elle a l'air en super etat pour une pelle de 78 Oo

Gabryhell, sois ferme ! Il faut que tu aprenne a ta fille la vrai valeur des choses !on ne peut pas avoir un ordi comme ça , d'un claquemet de doigts ! ( et nan changé de guitare tous les deux mois c'est pas pareil ^^)
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :

--> alezbreizh

ton avatar, c'est les Cramps ?

poison ivy et sa terrible Grestch ?



Yep ! Monsieur est connaisseur !!
Le ban c'est moche.
alezbreizh
pouët 26 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
alezbreizh a écrit :
pouët 26 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Ouchhhh......mais c'est que vous doutez de rien les gars là Avez vous déjà vu une adolescente de 15 ans contrariée et contrariante en action ? ça vous retourne une barraque en un rien de temps lol C'est que madame et moi on joue notre vie là ! il y a deux semaines de cela je suis rentré à la maison vers 21 heures 30 passées (je revenais de Bandol, où j'ai acheté la LP de Joy83) et bien la chieuse, par hasard, m'attendait à l'entrée, pire qu'une mégère et c'est quoi cette nouvelle guitare encore ? et tu l'as payée chère ? Bref fliqué chez moi (pour un flic c'est un comble d'ailleurs) par une mini-matrone alors que madame (la grande celle-là) me poussait au contraire à la crise de gas ! Bref va falloir que je joue serré, rusé....fin le mec quoi


lol, va falloir lui faire comprendre que ya des choses qui ne la regardent pas et qui ne la regarderont jamais, comme l'inverse est vraie !


Ouais, là faut que tu lui expliques qui sait Raoul !

hummmm....


haaaaaa !!! au moins aussi mythique qu'une Les Paul : les tontons flingueurs !
je dirais plutôt :

"M'sieur Fernand" ! :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu"


Je vois que nous sommes entre gens cultivés...
Le ban c'est moche.
ha..La bande d'acteurs qu'on avait là..
je retrouve le même sens du dialogue et du jeu chez la bande à Astier.
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
la tof sort de mon portable. , j'en ferai d'autres quand je l'aurai en main.

Pour l'année , le vendeur, ( un mag de vers chez moi ) m'a dit de 78. à confirmer quand même. Je sais que c'est pas les meilleures années, mais celle là, p*tain, elle sonne !

Merde, j'était tellement content que j'ai pas demmandé s'il avait le case...je pense que oui. Bon et puis après j' m'en tape; C'est pas avec le case que je vais jouer.


j'ai deja vu cette gratte ici , elle appartenait a un mec du forum, mais je ne me situe plus....


je ne pense pas. ça fait quelques années qu'elle est dans la vitrine du mag.

et éffectivement, il y en avait une à vendre il y a quelques temps ici, qui y ressemblait.

J'avais, perso , déja posté quelques photos de celle là dans le topic des CS. c'est peut-être là ta confusion, nan?


ah oui peut etre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
BON, je remarque que pour faire parti du club, il faut avoir une LP....

et que vous vous foutez completement de mes autres grattes...

j'avais pensé un moment prendre une C77, com' ça pour voir, mais yan a quelques uns ici qui sont cool.

alors.............















commandé: ( après un passage chez un luthier , donc pour Janvier surement )



bah, le manche lui donne une sonorité plus brillante, ce qui n'est pas pour me déplaire, et la geule !

D'origine à part le sélecteur, trés peu jouée, donc usure des frettes trés raisonnable.

et puis, je me suis dit, à tant qu'a acheter une LP, autant commencer par une CS.


Alors là, je dis chapeau.....toutes mes féloches avec une RI52 + ta CS LP, tu es comme qui dirait le roi du pétrole ! et bien sur, sois le bienvenu parmi notre secte lol
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
BON, je remarque que pour faire parti du club, il faut avoir une LP....

et que vous vous foutez completement de mes autres grattes...

j'avais pensé un moment prendre une C77, com' ça pour voir, mais yan a quelques uns ici qui sont cool.

alors.............















commandé: ( après un passage chez un luthier , donc pour Janvier surement )



bah, le manche lui donne une sonorité plus brillante, ce qui n'est pas pour me déplaire, et la geule !

D'origine à part le sélecteur, trés peu jouée, donc usure des frettes trés raisonnable.

et puis, je me suis dit, à tant qu'a acheter une LP, autant commencer par une CS.


Alors là, je dis chapeau.....toutes mes féloches avec une RI52 + ta CS LP, tu es comme qui dirait le roi du pétrole ! et bien sur, sois le bienvenu parmi notre secte lol


merki.

j'en dirai un peu plus lorsque je l'aurai en main.

me reste plus qu'a prier pour que j'attende pas trop longtemps.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Je peux venir...

Je viens de gaser sur une Gibson Les Paul Studio Worn Brown... je suis entré dans mon mag, elle était moins chère que chez Thomann... je suis reparti avec
Koolkat
Tu n'es pas autorisé à rentrer sans photos pour nous présenter la belle !
Et on veut la voir nue sans le case
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Jimmy the Dice a écrit :
Je peux venir...

Je viens de gaser sur une Gibson Les Paul Studio Worn Brown... je suis entré dans mon mag, elle était moins chère que chez Thomann... je suis reparti avec


Bienvenue au club !
Je dois avoir la même que toi .. mais monté en P90 !
Régales toi bien, le "Mythe" est avec toi !
A.
Alors j'ai vu au loin le soleil se noyer dans un Océan de béatitude ...
Myspace : http://www.myspace.com/vetouille
MyBlog : http://vetouillette.spaces.liv(...)blog/
Vetouille a écrit :
le "Mythe" est avec toi !


Enfin, oui... ça fait 10ans que je l'attends

Koolkat a écrit :
Tu n'es pas autorisé à rentrer sans photos pour nous présenter la belle !
Et on veut la voir nue sans le case


Ok... j'en posterai
Fr33man
Champagne pour moi aussi avec une 'modeste' smartwood studio .
fifilespaulette
c'est la fete en ce moment , y'a des nouvelle les paul tous les jours ^^

enfin bel achat les gars

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...