BOPAPA30 a écrit :
BON, je remarque que pour faire parti du club, il faut avoir une LP....
et que vous vous foutez completement de mes autres grattes...
j'avais pensé un moment prendre une C77, com' ça pour voir, mais yan a quelques uns ici qui sont cool.
alors.............
commandé: ( après un passage chez un luthier , donc pour Janvier surement )
bah, le manche lui donne une sonorité plus brillante, ce qui n'est pas pour me déplaire, et la geule !
D'origine à part le sélecteur, trés peu jouée, donc usure des frettes trés raisonnable.
et puis, je me suis dit, à tant qu'a acheter une LP, autant commencer par une CS.