Jimmy the Dice a écrit :
Mon GAS du jour
Magnifique !! J'adore la finition de cette Les Paul ... elle est vraiment à part !!
Tiens pour la peine ... je lui présente une de ces soeurs ... ( La mienne tout neuve d'y à une semaine
)
Edit : J'adore cette pelle !!!
Ah, j'oubliais, Félicitation et bienvenue au Club BOPAPA30 !! Pour ta femme ... t'inquiétes, passes une ou deux nuit avec la LespauL entre vous, et je suis sur qu'elle s'y habituera ! ( Pas au manche hein ..
)
Bon week end !
Ps : ces P90 ... comment dire ... ça envoie sévére ! Je me fabrique un atténuateur de puissance à impédance fixe ... vais pouvoir pousser le Bestiaux à Lampes en "silence" ...