Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
c'est la fete en ce moment , y'a des nouvelle les paul tous les jours ^^

enfin bel achat les gars
BOPAPA30
fifilespaulette a écrit :
c'est la fete en ce moment , y'a des nouvelle les paul tous les jours ^^

enfin bel achat les gars


oué, moi la fête ça va être tout à l'heure ............... ma femme n'est pas encore au jus .

je la vois d'ici...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kustmijnkont
Ca m'a l'air bien sympa tout ça BOPAPA33 Félicitations!

Tu l'auras quand?
GOLD TOP
Fr33man a écrit :
Champagne pour moi aussi avec une 'modeste' smartwood studio .


ici il n'y a pas de modeste les paul une les paul c'est une les paul et bienvenue
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
oui bopapa depuis que tu l'attends celle la

c'est vrai qu'il y a beaucoup de déclaration d'amour suivi de mariage
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
kustmijnkont a écrit :
Ca m'a l'air bien sympa tout ça BOPAPA33 Félicitations!

Tu l'auras quand?


elle doit passer par la case luthier, pour réglages, toussa... ( ça fait longtemps qu'elle a pas joué ) alors, je pense plus après les fêtes, je vois pas le gas bosser "convenablement" pour noël. Donc, je suis prêt à attendre un peu, pourvu qu'il la chouchoutte.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
GOLD TOP a écrit :
oui bopapa depuis que tu l'attends celle la

c'est vrai qu'il y a beaucoup de déclaration d'amour suivi de mariage


proposition ?

euh......occupé !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
poluxsalvaterra
Jimmy the Dice a écrit :
[img:5e775fd8ab]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs104.snc3/15167_1209728117451_1056171042_526151_5329598_n.jpg[/img:5e775fd8ab]

Mon GAS du jour



Magnifique !
BOPAPA30
et la chose, euh pardon, le monstre derrière...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
et la chose, euh pardon, le monstre derrière...


AwaïCustomAmps... du sur-mesure Made In France... la tête est à vendre d'ailleurs (cf ma signature)...
Un ptit 10W 3 canaux Vox&Marshall
Jimmy the Dice a écrit :

Mon GAS du jour


Magnifique !! J'adore la finition de cette Les Paul ... elle est vraiment à part !!
Tiens pour la peine ... je lui présente une de ces soeurs ... ( La mienne tout neuve d'y à une semaine )



Edit : J'adore cette pelle !!!

Ah, j'oubliais, Félicitation et bienvenue au Club BOPAPA30 !! Pour ta femme ... t'inquiétes, passes une ou deux nuit avec la LespauL entre vous, et je suis sur qu'elle s'y habituera ! ( Pas au manche hein .. )

Bon week end !

Ps : ces P90 ... comment dire ... ça envoie sévére ! Je me fabrique un atténuateur de puissance à impédance fixe ... vais pouvoir pousser le Bestiaux à Lampes en "silence" ...
Alors j'ai vu au loin le soleil se noyer dans un Océan de béatitude ...
Myspace : http://www.myspace.com/vetouille
MyBlog : http://vetouillette.spaces.liv(...)blog/
Aubertignac
J'ai retrouvé deux photos de mon matos d'il y a 10-15 ans



Y'a des numéros pour que les nioubs s'y retrouvent
Notez la qualité des clichés
En fond, une superbe toile cirée
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ouille la Jimmy Page dans un 900, il y a crime de lèse majesté, là.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kustmijnkont
Clair, ca te réveilles le matin la toile cirée au 'tit déj...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...