Héééééééé bha!! Sympa de traité un mec, qui viens demandé des infos, de "handicapé", et en plus lui planter un beau "FUCK SMILEY" pour réponse
Jolie les gars
Sérieusement, j'adore les Gibson LP, j'espère être digne un jour dans acquérir une (en rapport à mon jeu).
Mais là-bas, je vous assure, que la Trad était magnifique à "presque" tous points de vue, finitions, son, jouabilité...par contre la Std08 au niveau du son et bien c'était crade de chez crade, même ma C77 donne mieux. Attention, si je compare aussi la trad à ma C77, et bien y'a pas photo, la Trad est bien meilleur à mon goût
En effet peut-être que les micros étaient mal réglés, mais le vendeur était bien d'accord, la std08 est pas top par rapport à la trad.
Maintenant pour les frettes, c'était vraiment bizard, des frettes bien rondes et confortables, et des frettes plattes, ou "carré" sur la même série
Vous avez eu vent de différentes config à ce sujet?
Un autre point que j'ai trouvé bizard sur le moment, le binding du manche qui remontent jusque sur les côtés des frettes
mais bon c'est peut-être comme ça, puisque toutes les Gibby trad et std08 étaient comme ça...mais après essaie j'ai pas trouvé ça inconfortable, on y prette même pas attention.
Quoi qu'il en soit, je n'irais pas acheté une pelle chez pien's, pour ceux sur le fofo qui disaient encore qu'on pouvait négocier, et bien détrompez-vous, si j'ai pas demandé un geste commercial 5 fois, je l'ai pas demandé 1 fois, et rien a y faire, la seule explication, des plus bidon, a été que la différence de prix était justifié puisqu'il y a une vérification complète de l'instrument lors de la réception de leur marchandise... 1 800 € sur le net contre 2 245 € chez eux ça fait chère l'inspection, autant acheté sur le net, et payer 50 à 100 € pour de bons réglages.
En tous cas les gars, encore une fois, bravo pour votre acceuil, certains d'entre vous peuvent parlé des protectionnistes, et protagonistes sur le tread C77, je pense sincèrement que vous ne valez pas mieux
Quelle belle ouverture d'esprit
Citation:
Dazed And Confused
Posté le: 20 Dec 09, 18:33 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Un peu de respect pour les handicapés
Citation:
mila LP Giby
Posté le: 20 Dec 09, 19:04 pm
--------------------------------------------------------------------------------
KevFender a écrit :
nan sérieusement les gars les deux grattes sur le meme ampli et tout bah la standart n'avais pas un beau son du tout alors peut être micro mal regler mais bon ce sont des neuve.... ou laors pas les meme cordes mais bon ça m'étonnerai que ça fasse autant de différences... en gros pour faire une comparaison c'est comme si tu jouais sur une gibson puis tu passe a une pale copie avec des micros acheter d'occas compement pourris ( bon c'est fameusement exagéré mais on a tous eu le meme ressenti)
pour les frette carrée nan c'est vraiment carré tu le sens meme au touché j'ai meme lancer en rigolant " tu fais un slide et tu perd un doigt mdr "
et sinon alex sound oui il y avait une reissue 58 si je ne me trompe pas elle été magnifique tu voyais les nervures du bois a travers le vernis mais j'ai meme pas oser demander le pris ( surtout que quand tu vois que la standartet la traditionnal été a fficchées a 2100 et 2200 € a peu pres, t'as pas envie de demander les autres lol pour info la sg standart été a 1204€ )
:nanana: attention faut pas rigoler avec çà. J'en ai perdu deux moi de doigts sur une Gibson. J suis passé sur Stagg depuis, et là, nickel, ils ont repoussés, regarde :
Citation:
Aubertignac
Posté le: 21 Dec 09, 08:14 am
--------------------------------------------------------------------------------
Ce topic, tu l'aimes ou tu le quittes, Kevin !
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!